Pedro, la dédicace que je t'ai envoyé l'autre jour c'est celle de Cubik. Encore merci à lui s'il lit ces quelques lignes
Et Pedro, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu pensais de 40 days :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Je te montre pas la dédicace que j'ai de Moebius, moche c'est bonne la dédicace de cubik, aussi de dire qui les fois ou je avait la possibilité de avoir des dédicaces de Gir/Moebius, je était dehors Portugal et surtout concentré a voir les expos, j'ai une de Giraud, fait en Amadora le plus grand festival portugais, et une autre qui un grand amie m'ai demande pour moi (merci a lui si il me lis)
Pour dire la vérité je n'ai pas encore lu, au fait j'ai acheté en ocas tous les album de Corto et je j'ai lu tout la série de une fois, et après vacances, bien pas encore lu, donc pas de opinion encore.
Moi aussi je suis intéressé pour tous les dédicaces, j’ai a peu de temps envoyé quelque chose comme plus de 100 dédicaces, que j’ai sur mon disque dur, je peu les envoie de nouveau a qui les veux.
a+
Pedro Gil