il me semble que la derniere edition de "l'homme est il bon?" comporte "the long tomorrow" ... mais , l'integralité du tome de l édition pieds jaloux ou seulement l'histoire en 2 parties de "the long tomorrow" ???
et que contient les anciennes éditions de l'homme est il bon ???
parce que j'aimerai eviter les doublons dans mes tomes, mais j'ai déja double évasion qui contient : double évasion ,la citadelle aveugle, ktulu et les yeux du chat , hors il me semble que dans la derniere edition de l'homme est il bon il y a double évasion également !
ça craint ! qu'elle édition est la mieux et sera t'elle excessivement cher ???
elle est bien celle ci ou pas ?
http://www.bedetheque.com/thb_couv/hommeestilbon03.jpgil me semble que c'est un format moyen , couverture souple non ?
C'est un souple. Pas trop cher, pas mal.
Il faut savoir que les Moebius Pieds Jaloux reprennent les anciens Moebius humanos, mais mélangés différemment et parfois colorisés ! Ainsi si tu veux éviter les doublons, il faut tout faire en pied jaloux... Mais je suis pas sûr qu'il y ait tout... Ainsi The Long Tomorrow est une des nouvelles de l'homme est-il bon
( qui contient aussi :
- images de chasse
- Les clans de la lune alphane
- Le jeudi noir
- L'homme est-il bon ?
- Quelques books
- The long tomorrow
- Babel 17
- Une famille de nageurs
- L'univers est bien petit
- Le café
- Ballade
(certaines de ces histoires ne font qu'une page)
Le pied jaloux nommé "The long tomorrow" a une très belle couv et une bonne préface
il contient:
- The long tomorrow
- Rock city (pour la première fois en couleurs)
- L'univers est bien petit
- Barbe-rouge et le cerveau pirate (pour la première fois en couleurs)
- L'artefact (pour la première fois en couleurs)
- Approche sur Centauri (pour la première fois en couleurs)
- Variation n° 4070 sur "le" thème (pour la première fois en couleurs)
Bref c'est compliqué et il est bien dur de ne pas avoir de doublons dans une moebiusothèque !