Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Moebius est il tombé en désuétude ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede zourbi le grec » 17/02/2009 19:50

Message précédent :
J'aimerais bien être comme Zourbi, avoir science infuse et sensibilité universelle, être ouvert et avoir un goût infaillible en tout et toute chose, mais c'est mal barré en ce qui me concerne.
Comme j'aimerai correspondre à cette image mais je ne suis qu'un humain avec la panoplie qui va avec :wink:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11401
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris

Re:

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 17/02/2009 19:58

Comme j'aimerai correspondre à cette image mais je ne suis qu'un humain avec la panoplie qui va avec :wink:


une panoplie de groom ? :wink:

Je suis malheureusement comme BoraBora, hermétique à certaines musiques ou certains styles.
C'est marrant, ça me fait penser à Desproges. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
Il disait : Quand j'ai appris la mort de Brassens, j'ai chialé comme une madeleine. Quand j'ai appris la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules...
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

Re:

Messagede zourbi le grec » 17/02/2009 20:27


une panoplie de groom ? :wink:

Je suis malheureusement comme BoraBora, hermétique à certaines musiques ou certains styles.
C'est marrant, ça me fait penser à Desproges. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
Il disait : Quand j'ai appris la mort de Brassens, j'ai chialé comme une madeleine. Quand j'ai appris la mort de Tino Rossi, j'ai repris des moules...

Non, la panoplie des qualités et défauts de l'humanité (1%, 99%) :wink:
Desproges est mon comique préféré. J'ai eu la chance de le voir deux fois sur scène avant sa mort et c'était vraiment une sacré pointure. Qu'est-ce qu'il nous manque ! :sad:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11401
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris

Re:

Messagede MacCabbe » 17/02/2009 20:42

Foutre oui. Lui et Reiser.
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 06/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re:

Messagede zourbi le grec » 19/02/2009 17:05

Pour ceux qui douteraient que Moebius maîtrise les outils modernes à 70 balais, voici un lien (fourni par Rita Baga) sur une vidéo de Speed drawing à Angoulême. Les autres artistes ne sont pas mal non plus.
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11401
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité