nexus4 a écrit:Faut demander gentiment
Vrai.... ????
Si tu me refile un tuyau.... tu est invité à vie à bouffer à la maison.....
Et dieu sait que ça me coûterais un bras.....
Non, les deux....
Plus, en fait.....
nexus4 a écrit:Faut demander gentiment
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Il y a des phylactères!!?
Même réaction que toi
Cobalt 60 a écrit:Oui, c'est bien ce que montraient les planches couleurs présentées en avant-première lors de l'expo du lancement de l'aversion en niveaux de gris de l'album.
nexus4 a écrit:Cobalt 60 a écrit:Oui, c'est bien ce que montraient les planches couleurs présentées en avant-première lors de l'expo du lancement de l'aversion en niveaux de gris de l'album.
Lapsus ?
Sinon, en bas de chaque image, dans l'image, tu as un lien "Telecharger ce dessin de moebius". Faut pitet passer la souris sur l'image pour que le lien apparaisse.
tavern a écrit:j'ai les 9 fichiers en haute déf.
je peux les envoyer sur des mails (à me donner en message privé)
Cobalt 60 a écrit:Merci. Je m'en vais de ce pas contacte le susnommé Tavern.
vincecarter a écrit:Une preview de quelques pages sur le site de glénat:
http://www.glenatbd.com/bd/arzak-9782908766585.htm
Je trouve les couleurs réussies même si un (vrai) N&B aurait sans doute plus mis en valeur le trait de Moebius (qui a l'air en très grande forme graphique!)
Les phylactères ne choquent pas.
nexus4 a écrit:Tiens, ca c'est pas de l'actu mais voici deux dessins d'Arzach pas forcément super connus des néophytes.
Tout d'abord une vieille lytho faite un jour qu'il etait coincé par le mauvais temps chez un lythograveur. Au canada je crois, chui plus tres sur. C'etait il y a plus de trente ans. Voilà ce que ca donne qd Moebius s'emmerde sous la pluie avec un marteau et un burin. (c'est pitet n'importe quoi ce que je raconte, mettons c'est ma mythologie personnelle)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités