c'est pas la même colorisationHOCHET Gabriel a écrit:Plus grande, peut être.....
pistash a écrit:Gaby... tu as pas vu la preview sur BdGest' ? Il y a la planche que tu montres encore plus grande
Je sais tu me hais
HOCHET Gabriel a écrit:pistash a écrit:Gaby... tu as pas vu la preview sur BdGest' ? Il y a la planche que tu montres encore plus grande
Je sais tu me hais
Désolé, pistash, je m’en souvenais plus....
Sinon, tu fais rudement bien de rappeller “Shaolin cowboy”, qu’il faut vraiment que j’achète.
J’ai souvent entendu parler du T1, les deux autres tomes sont ils bien aussi ?
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai souvent entendu parler du T1, les deux autres tomes sont ils bien aussi ?
pistash a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai souvent entendu parler du T1, les deux autres tomes sont ils bien aussi ?
Je dirai un petit ton en dessous mais j'aime vraiment bien aussi. J'ai trouvé que les tomes 2 et 3 (en VF) trainaient un peu sur la longueur (pas suffisament de changements de lieux / personnages...). Globalement je suis fan du style de Darrow. Quand on voit le travail avec Moebius sur le portfolio Cité Feu c'est à tomber
Maintenant le scénario du shaolin cowboy est un peu maigrelet, il y a quelques bonnes répliques mais c'est surtout pretexte à d'énormes planches... certains diront que c'est pas sufisant pour un bouquin, d'autres aimeront, je fais partie des seconds.
Je préfère la version du beau arts HS du coup quand on voit les planches l'une à coté de l'autre
Croaa a écrit:Je ne sais pas... Je dirais que septembre étant le 9e mois de l'année, cela devrait arriver d'ici 5 mois.
Croaa a écrit:Il y a même le mot "septembre" qui est utilisé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités