fvcpp a écrit:j'ai acheté la nouvelle intégrale ce jour au mon marchand habituel.... vite parcourue, c'est un bel objet, avec un vrai dossier, et des histoires indémodables.... chaudement recommandé !
Morti a écrit:Je n'étais pas certain de l'acheter vu que j'ai tous les M&P par Franquin mais en voyant l'album et le dossier, j'ai craqué...
reynholm a écrit:j'ai lu les 3 premiers dossier du livre et c'est très intéressant et surtout très bien illustré, mention spéciale aux lettres de l'époque qui sont scannées, c'est assez marrant à lire
moustique a écrit:Très beau livre. A conseiller
nikoman a écrit:Le repreneur était Attanasio mais la c'est que du Franquin, ma femme me l'a offert hier, la bonne surprise en rentrant du boulot !!!
Dandyskin a écrit:En repreneurs, il y a eu Attanasio, Mitteï, Godard si je ne me trompe pas. Il y en a eu peut-être d'autres ?
nikoman a écrit:Le repreneur était Attanasio mais la c'est que du Franquin, ma femme me l'a offert hier, la bonne surprise en rentrant du boulot !!!
nikoman a écrit:Grave, et ça c'était en rentrant du boulot le soir, le midi c'était 2 Astérix et la semaine dernière le dernier Wollodrin ! J'aime ma femme, pour ça et plein d'autres raisons.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités