Sebi a écrit:Elle semble bien sympathique cette intégrale
Je ne connais pas du tout cette série, mais bon Franquin, Goscinny, ça donne plutôt envie
Pacome a écrit:Sebi a écrit:Elle semble bien sympathique cette intégrale
Je ne connais pas du tout cette série, mais bon Franquin, Goscinny, ça donne plutôt envie
C'est surtout le côté insouciant et "bucolique" des 30 glorieuses émanant de cette série que j'aime bien, cela change de l'ambiance déprimante dans laquelle on vit actuellement
Quand je relis cette série, je deviens nostalgique d'une période que je n'ai (malheureusement) pas connue
Sebi a écrit:Elle semble bien sympathique cette intégrale
Morti a écrit:Sebi a écrit:Elle semble bien sympathique cette intégrale
En fait c'est Franquin, Goscinny ET Greg...
Greg et Goscinny avaient chacun un voisin : Ducrin et Dubruit mais je ne sais plus lequel appartient à qui...
Sebi a écrit:Morti a écrit:Sebi a écrit:Elle semble bien sympathique cette intégrale
En fait c'est Franquin, Goscinny ET Greg...
Greg et Goscinny avaient chacun un voisin : Ducrin et Dubruit mais je ne sais plus lequel appartient à qui...
Oui tout à fait ! En fait j'ai volontairement non cité son nom car ce n'est pas le sien qui me donne "plutôt envie" (n’étant pas adepte plus que ça de l’œuvre du Monsieur) mais bien celui des deux autres
Cela dit merci pour la petite info
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités