Cartoonist83 a écrit:pol a écrit:danhoa a écrit:La disparition de Jean-Yves Brouard est une perte immense à différents niveaux, en effet...
Mais en ce qui concerne Missions Kimono, l'album qui avait été commencé par JYB et Francis Nicole devrait paraître également chez Paquet qui va reprendre la série.
Après, est-ce que ça sera le dernier, je ne sais pas.
Il faudrait demander à Pol.
Hello !
Alors, déjà, en effet, les projets entamés seront terminés. pas de date pour les parutions, c'est un peu tôt.
Pour la suite, nous ferons le point avec les différents auteurs.
J'avais lu l'info rapportée sur Aéroplanète*, mais je n'avais pas réussi à trouver l'origine ici (je cherchais uniquement dans XXème siècle )
Merci pour cette bonne nouvelle sur la finalisation de la publication du tome 25 de Missions Kimono
Pour une éventuelle reprise, ça sera effectivement (très) difficile de retrouver le "jusqu'au boutisme" et l'esprit de cette série (où les héros sont des aviateurs, pas des aventuriers ou des James Bond, comme si souvent dans les BD aéros contemporaines française, notamment sur les sujets contemporains plus ou moins liés au Dieu Rafale, et qui n'ont pas toutes survécu...). A voir quand même ce qui pourrait être fait en ce domaine, si quelque chose est fait...
*Edit : le site Aéroplanète semble HS depuis ce matin. Quelqu'un aurait des nouvelles ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité