Choci Loni a écrit:Choci Loni a écrit:BDGest a écrit:Choci Loni a écrit:pour info
l'ajout de fichier joint renvoie
'["Use of undefined constant IS_UTILISATEUR_FRM - assumed \'IS_UTILISATEUR_FRM\' (this will throw an Error in a future version of PHP)","functions_upload.php",164]'
A quel endroit ? Dans le forum ?
https://bdgest.com/forum/compter-compter-compter-3e-serie-t83257-9860.html#p4656233
retour du même incident
https://bdgest.com/forum/compter-compter-compter-3e-serie-t83257-9880.html#p4657017
JMOhresser a écrit:Bonjour,
Désolé, moi je n'y comprend rien.
Je ne peux plus ajouter d'album à ma base BDGEST 7 sur mon poste.
Le lien avec le site en ligne est Ko (message d’avertissement lorsque je lance BDGest 7 sur l'accessibilité au site bdgest.com).
Est ce transitoire ?
faut il changer qcq chose sur mon BdGest 7 ?
Merci
Charlus a écrit:Ah et à chaque fois que je valide un post, au lieu de me renvoyer sur le sujet, ça me renvoie à l'accueil du forum
BDGest a écrit:Choci Loni a écrit:
retour du même incident
https://bdgest.com/forum/compter-compter-compter-3e-serie-t83257-9880.html#p4657017
Bizarre, je viens de tester et ça fonctionne. On parle bien de "Ajouter des fichiers joints" puis "Ajouter le fichier" dans la page de réponse ?
Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit:Ah et à chaque fois que je valide un post, au lieu de me renvoyer sur le sujet, ça me renvoie à l'accueil du forum
j'ai toujours ce même souci aujourd'hui, ça vient de mes réglages ou bien c'est général et ça va être débugué ??
mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
impossible de synchroniser ma base Bdgest
BDGest a écrit:Les accès BDGest 7 seront réactivés dans la matinée.
Keorl a écrit:C'est un problème de DNS. C'est ton fournisseur internet qui est en cause, car il a retenu le lien entre le nom de domaine bedetheque.com et l'adresse IP de l'ancien serveur. Il a mis à jour son cache dns pour bdgest mais pas encore pour bedetheque.
Ça viendra.
Normalement quand le Chef paramètre son DNS, il met un chiffre qui demande aux FAI de venir vérifier les IP une fois toutes les X secondes (en général on met 8 ou 24h). Si tant est que ton FAI respecte cette consigne (ce n'est pas dit), alors la résolution du "bug" est garantie au maximum après un délai X après le changement.
Pour info il peut aussi y avoir du cache chez toi, essaye ctrl+f5, ou tu peux aussi lancer la ligne de commande windows et taper "ipconfig /flushdns" (là encore, tu peux aussi simplement attendre que ça se résolve tout seul, ça viendra).
Une petite astuce pour les administrateurs de sites, mais il faut le savoir et y penser au bon moment - et il faut aussi que les FAI respectent les consignes de fréquence de refresh : au moins X temps avant la migration, modifier X pour mettre un délai bien plus court, et le rétablir après la migration.
Une dernière chose : bdgest ET bedetheque sont la bonne adresse, tout dépend de ce que tu veux voir. Bedetheque, c'est la base en ligne (avec les séries, les albums, tout ça). Bdgest, c'est tout le reste : logiciel, parutions, articles, chroniques, forum ...
j0lindien a écrit:Keorl a écrit:C'est un problème de DNS. C'est ton fournisseur internet qui est en cause, car il a retenu le lien entre le nom de domaine bedetheque.com et l'adresse IP de l'ancien serveur. Il a mis à jour son cache dns pour bdgest mais pas encore pour bedetheque.
Ça viendra.
Normalement quand le Chef paramètre son DNS, il met un chiffre qui demande aux FAI de venir vérifier les IP une fois toutes les X secondes (en général on met 8 ou 24h). Si tant est que ton FAI respecte cette consigne (ce n'est pas dit), alors la résolution du "bug" est garantie au maximum après un délai X après le changement.
Pour info il peut aussi y avoir du cache chez toi, essaye ctrl+f5, ou tu peux aussi lancer la ligne de commande windows et taper "ipconfig /flushdns" (là encore, tu peux aussi simplement attendre que ça se résolve tout seul, ça viendra).
Une petite astuce pour les administrateurs de sites, mais il faut le savoir et y penser au bon moment - et il faut aussi que les FAI respectent les consignes de fréquence de refresh : au moins X temps avant la migration, modifier X pour mettre un délai bien plus court, et le rétablir après la migration.
Une dernière chose : bdgest ET bedetheque sont la bonne adresse, tout dépend de ce que tu veux voir. Bedetheque, c'est la base en ligne (avec les séries, les albums, tout ça). Bdgest, c'est tout le reste : logiciel, parutions, articles, chroniques, forum ...
The Maze Echo a écrit:mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
impossible de synchroniser ma base Bdgest
2 posts plus haut :BDGest a écrit:Les accès BDGest 7 seront réactivés dans la matinée.
BDGest a écrit:Les accès BDGest 7 ont été réactivés
BOUBOUBS a écrit:Je remplis et envoie les fiches à partir de BDGest Online.
rayman2 a écrit:BDGest a écrit:Les accès BDGest 7 ont été réactivés
Effectivement, depuis cet après-midi, j'ai accès à l'importation dans mon BDGest7. Par contre j'ai voulu exporter un album et j'ai eu une fin de non-recevoir :
"L'envoi de données vers la bedetheque n'est plus autorisé depuis BDGest7. Utilisez maintenant BDGest Online".
La disparition de BDGest7 semble programmée à terme. C'est très dommage car BDGest Online n'est vraiment pas convivial et en cas de coupure internet je n'aurai plus accès à ma base de données.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités