BDGest a écrit:Genug a écrit:...et si je clique pas assez vite j'échoue sur le portail.
C'est moi ou bien jusque-là quand on cliquait juste pas on revenait automatiquement au topic auquel on venait de contribuer...?
Oui c'est un bug. Un pb dans la config de l'environnement mais je n'ai pas encore trouvé. Je n'ai pas le pb sur le serveur de test, et les rechargement de page c'est une chiotte à tester ....
J'ai eu un truc qui a potentiellement la même cause.
Est-ce que tu as un reverse proxy (nginx ...) ou quelque chose de ce genre qui pointe vers tes containers (docker), et avec lequel tu ne te casses pas la tête sur ton serveur de test ?
Il faut paramétrer le proxy pour transmettre le header qui permet à php de récupérer les infos sur la requête (comme $_SERVER['SERVER_NAME'] par exemple) et faire une redirection dans laquelle il ne manque pas des bouts.
Tu peux mettre un log (au pire fais un error_log) là où le forum fait la redirection et voir le contenu des variables récupérées pour constater qu'il manque des choses derrière le proxy (headers pas transférés).
edit : j'ai fouillé un peu, dans mon cas c'était la config proxy_pass de nginx, où il faut mettre la vraie url du site
https://www.bdgest.com/forum/ plutôt qu'un alias interne.