Comment by OVH - Wednesday, 10 March 2021, 03:53AM
Nous faisons actuellement face à un incident majeur au sein de notre datacentre de Strasbourg, avec un feu déclaré dans le bâtiment SBG2.
Les pompiers sont intervenus immédiatement sur place mais ne sont pas parvenus à contrôler l’incendie de SBG2.
Par mesure de précaution, l’électricité a été coupée sur l’ensemble du site, ce qui impacte tous nos services à SBG1, SBG2, SBG3 et SBG4.
Si votre production est à Strasbourg, nous vous recommandons d’activer votre Plan de Reprise d’Activité.
Toutes nos équipes sont mobilisées aux côtés des pompiers.
Nous vous tiendrons informés à ce sujet dès que nous aurons davantage d’éléments.
BDGest a écrit:Il est donc préférable d'éviter des infos sur le forum ou dans votre collection BDGest Online demain matin.
jot001 a écrit:Merci de nous avoir prévenu !
Du côté, de la Belgique, tout fonctionne à merveille.
Bonne journée,
Gaffophone a écrit:Ah oui je n'avais même pas fait gaffe aux avatars qui s'affichent pour certains mais pas pour tout le monde !
Gaffophone a écrit:Ah oui je n'avais même pas fait gaffe aux avatars qui s'affichent pour certains mais pas pour tout le monde !
Polomatt a écrit:Pour moi ça fonctionne, après re-connection
Kiwie a écrit:Bonjour,
Cette migration est un travail immense et surtout une source de stress.
Ce matin, pour ce qui me concerne, je n'arrive pas consulter les bd suite à une recherche; message : temporairement indisponible.
Bonne chance pour la suite de cette migration.
Cordialement
Kiwie
Pouffy a écrit:Polomatt a écrit:Pour moi ça fonctionne, après re-connection
Pour moi ça ne s'affiche que partiellement :
03/2020 : KO
04/2020 : KO
05/2020 : KO
06/2020 : KO
07/2020 : OK
08/2020 : OK
09/2020 : OK
10/2020 : OK
11/2020 : OK
12/2020 : OK
01/2021 : KO
02/2021 : KO
03/2021 : KO
Je pense que ce n'est qu'un problème d'affichage puisque dans Statistiques Nombre d'albums par année de dépot légal et Nombre d'albums achetés par année sont corrects
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités