BDGest a écrit:boudu a écrit:Pourquoi faudrait il avoir obligatoirement sa collection sur le net ?
C'est une option qui ne me convient pas, de déposer mes trucs persos sur le domaine public
BDGest Online c'est pas vraiment le domaine public hein Tes datas sont un tout petit peu privées et contrainement à tous les réseaux sociaux on ne les utilise pour les monnayer.
De toute façon, BDGest 7 continuera de fonctionner localement tant qu'il sera compatible avec windows. Ce sont les interactions entre BDGest 7 et BDGest Online qui seront petit à petit désactivées.boudu a écrit:Sinon Bedetheque. com, c'est un coup ça marche, un coup ça plante, c'est normal ?
Ce sont les DNS de ton FAI qui patouillent et qui ont du mal à se mettre à jour.
zyxon a écrit:oui mais nous on préfère BDGest 7
je l'utilise depuis 2000 environ, à l'époque il n'y avait pas de base en ligne et il fallait tout rentrer à la main.
perso, je n'utilise pas bdgest online, donc tant que le logiciel se connecte à la base en ligne, je suis content
et j'ai toujours un décalage entre la version online et celle sur mon PC
donc ma référence c'est la base du PC
xof 24 a écrit:On est un certains nombres a rester sur le logiciel offline.
Mais l'équipe BDgest ne peux plus "investir" du temps pour l'améliorer.
Toutes les améliorations vont donc sur le online.
Je sens que 2021 sera l'année de ma conversion
xof 24 a écrit:Ben je vais 'tenter"
Si pas jouable, je pourrais toujours user du offline , tant qu'il sera compatible
Ah oui, je voulais pas être (trop) lourd mais en effet, quand j'ai voulu inclure une image dans un post sur Site BDGest, ç'a planté.BDGest a écrit:J'ai corrigé :
- Insertion d'une image dans la page de rédaction d'un message
PHILGUZZ a écrit:zyxon a écrit:oui mais nous on préfère BDGest 7
je l'utilise depuis 2000 environ, à l'époque il n'y avait pas de base en ligne et il fallait tout rentrer à la main.
perso, je n'utilise pas bdgest online, donc tant que le logiciel se connecte à la base en ligne, je suis content
et j'ai toujours un décalage entre la version online et celle sur mon PC
donc ma référence c'est la base du PC
Pareil !
Choci Loni a écrit:BDGest a écrit:Choci Loni a écrit:pour info
l'ajout de fichier joint renvoie
'["Use of undefined constant IS_UTILISATEUR_FRM - assumed \'IS_UTILISATEUR_FRM\' (this will throw an Error in a future version of PHP)","functions_upload.php",164]'
A quel endroit ? Dans le forum ?
https://bdgest.com/forum/compter-compter-compter-3e-serie-t83257-9860.html#p4656233
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités