Pouffy a écrit:Polomatt a écrit:Pour moi ça fonctionne, après re-connection
Pour moi ça ne s'affiche que partiellement :
03/2020 : KO
04/2020 : KO
05/2020 : KO
06/2020 : KO
07/2020 : OK
08/2020 : OK
09/2020 : OK
10/2020 : OK
11/2020 : OK
12/2020 : OK
01/2021 : KO
02/2021 : KO
03/2021 : KO
Je pense que ce n'est qu'un problème d'affichage puisque dans Statistiques Nombre d'albums par année de dépot légal et Nombre d'albums achetés par année sont corrects
Charlus a écrit:Yep. Cette fois encore
Choci Loni a écrit:pour info
l'ajout de fichier joint renvoie![]()
'["Use of undefined constant IS_UTILISATEUR_FRM - assumed \'IS_UTILISATEUR_FRM\' (this will throw an Error in a future version of PHP)","functions_upload.php",164]'
xof 24 a écrit:Grosse question bête qui tue... Mon accès via BDgest offline est toujours en berne. C'est je présume 100% normal , car en attente de la fin ultime de la migration.
Ou faut il faire une manip' ???
xof 24 a écrit:Grosse question bête qui tue... Mon accès via BDgest offline est toujours en berne. C'est je présume 100% normal , car en attente de la fin ultime de la migration.
BDGest a écrit:Tu pourrais m'envoyer une copie d'écran ?
BDGest a écrit:Choci Loni a écrit:pour info
l'ajout de fichier joint renvoie![]()
'["Use of undefined constant IS_UTILISATEUR_FRM - assumed \'IS_UTILISATEUR_FRM\' (this will throw an Error in a future version of PHP)","functions_upload.php",164]'
A quel endroit ? Dans le forum ?
BDGest a écrit:xof 24 a écrit:Grosse question bête qui tue... Mon accès via BDgest offline est toujours en berne. C'est je présume 100% normal , car en attente de la fin ultime de la migration.
Oui BDGest 7 restera down toute la journée. Il faut passer par BDGest Online
Cooltrane a écrit:Bon, on est midi et l'accès (je suis aux PB) à la BEL m'est tjs impossible (Ch!ch!lle et son bouton PTPC - pas touche petit con), que ce soit par le menu principal ou bien par la recherche supérieur à droite.
J'imagine que c'est encore normal ?
Tout le reste semble fonctionner , par contre
Cooltrane a écrit:Bon, on est midi et l'accès (je suis aux PB) à la BEL m'est tjs impossible (Ch!ch!lle et son bouton PTPC - pas touche petit con), que ce soit par le menu principal ou bien par la recherche supérieur à droite.
J'imagine que c'est encore normal ?
Tout le reste semble fonctionner , par contre
BDGest a écrit:Charlus a écrit:Yep. Cette fois encore
Quand tu postes un message, la page suivante te propose de revenir sur le sujet non ? Tu as le lien "Voir le message envoyé"
Charlus a écrit:BDGest a écrit:Charlus a écrit:Yep. Cette fois encore
Quand tu postes un message, la page suivante te propose de revenir sur le sujet non ? Tu as le lien "Voir le message envoyé"
Je teste.
Edit : Ce que tu me proposes c'est une solution palliative en attendant ? Parce que faut être rapide
Keorl a écrit:Refonte complète du backend ? Vous en avez profité pour commencer la transition du genre des séries en lien 1-N ?![]()
![]()
Plus sérieusement, je ne vois pas de dysfonctionnement. Je suppose que les sites sont inchangés, donc rien à voir côté utilisateurs ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités