domino59b a écrit:Hello,
Bon d'accord... je suis un vieux machin qui a un PC portable avec Win7 Sp1 et utilise (normalement) Internet Explorer 11...
Mais depuis votre changement d'hébergeur je ne peux plus me connecter sur votre site avec Internet Explorer !
Cela me donne une erreur bâtarde d'anomalie de SSL/TLS et me demandant de valider TLS1.0 TLS1.1 TLS1.2...
Ce que j'ai fait évidemment... sans résultat.
J'arrive à comprendre que c'est au niveau du https;// de votre nouvel hébergeur qu'il y a un problème de compatibilité avec mon "vieux" PC mais je ne vois pas (malgré plusieurs heures passées sur les forums) quelle solution apporter !
Le mieux (si on peut dire) est que je n'ai aucun problème avec Firefox... (c'est d'ailleurs ce qui me permet de mettre ce message)
Mais j'aimerais tout de même y arriver avec Internet Explorer...
HELP !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
Dom
domino59b a écrit:Et non, je n'ai pas envie de changer de PC pour simplement me conformer aux desiderata du nouvel hébergeur de bédéthèque.
Au pire je m'en passerai.
BDGest a écrit:Je confirme que on ne se soucie plus de la compatibilité IE11 depuis de nombreuses années. SI un navigateur ne respecte pas ou plus les standard du web, tans pis. Pendant de nombreuses années, on a essayé d'assurer la compatibilité IE6, à l'époque où chaque navigateur faisait un peu sa popote dans son coin. Depuis la sortie de Chrome, tous les navigateurs essayent de respecter les standards et on ne se soucie plus de savoir si ça marche sur tel ou tel navigateur. A eux de respecter les normes. Et ils les respectent tous aujourd"hui.
Si tu continues à utiliser IE11, je ne peux malheureusement rien faire pour toi.
Et comme le dis Keorl, je ne comprend pas pourquoi tu n'utilises pas Firefox si il fonctionne ???
et puis on est au moins deux à avoir signalé que le site marche toujours très bien avec IE11 donc l'explication doit être autre.
domino59b a écrit:et puis on est au moins deux à avoir signalé que le site marche toujours très bien avec IE11 donc l'explication doit être autre.
Bonjour,
Ben, c'est justement sur ces explications que j'espérais avoir un coup de main en demandant ici de l'aide... pas la réponse "t'as un vieux clou, faut en changer" qui me parait un peu exagérée.
Donc, je réitère ma question, après la migration je ne peux plus accéder à ce site avec EI11 sous Win 7 SP1...
J'ai fait (et refait) toutes les modifs préconisées par Microsoft pour ce cas précis.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver une solution.
Merci à vous,
domino59b a écrit:et puis on est au moins deux à avoir signalé que le site marche toujours très bien avec IE11 donc l'explication doit être autre.
Bonjour,
Ben, c'est justement sur ces explications que j'espérais avoir un coup de main en demandant ici de l'aide... pas la réponse "t'as un vieux clou, faut en changer" qui me parait un peu exagérée.
Donc, je réitère ma question, après la migration je ne peux plus accéder à ce site avec EI11 sous Win 7 SP1...
J'ai fait (et refait) toutes les modifs préconisées par Microsoft pour ce cas précis.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver une solution.
Merci à vous,
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité