Stephane Bouillet a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à poster de nouveau sujet dans Financement.
J'ai l'erreur
- Code: Tout sélectionner
'["SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: \'\\\\xF0\\\\x9F\\\\x91\\\\xBA\\\\xF0\\\\x9F...\' for column \'post_text\' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arriv\\u00e9e en chargeant cette page. Contactez l\\u2019administrateur du forum<\\/a> si ce probl\\u00e8me persiste.","dbal.php",662]'
Et vous ?
Keorl a écrit:Prochaine grosse migration après php7.3 : utf8![]()
nexus4 a écrit:Stephane Bouillet a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à poster de nouveau sujet dans Financement.
J'ai l'erreur
- Code: Tout sélectionner
'["SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: \'\\\\xF0\\\\x9F\\\\x91\\\\xBA\\\\xF0\\\\x9F...\' for column \'post_text\' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arriv\\u00e9e en chargeant cette page. Contactez l\\u2019administrateur du forum<\\/a> si ce probl\\u00e8me persiste.","dbal.php",662]'
Et vous ?
Ca doit être dû aux émoticônes des réseaux sociaux qui ne sont pas acceptés par le format texte de la base de données du forum. Si tu fais un copié collé d'un texte venu d'ailleurs, il faut veiller à supprimer tous les smileys. quitte à rajouter ceux à disposition dans la colonne de droite.![]()
![]()
Edhral a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la migration, mais lorsque le résumé d'un album est un peu long, avant on avait un moyen de faire apparaître le résumé complet (clic sur trois petits points, de mémoire ?), alors que maintenant il semble que ce soit impossible, le résumé apparaît tronqué sans moyen de le lire en entier.
Par exemple : https://www.bedetheque.com/BD-Chat-Cat-Le-chat-deambule-420978.html
'["preg_replace(): The \\/e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead","message_parser.php",1552]'
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités