BDGest a écrit:guenael a écrit:Impossible pour moi de créer un album dans la base.
J'obtiens le message: Erreur : Les champs en rouge sont absents ou incorrects. Veuillez les corriger avant de renvoyer l'album.
Mais aucun champ n'est en rouge et tous les champs obligatoires semblent remplis.
Je dis "semblent" car en ajoutant la couverture et le verso, j'obtiens un champ vert mais sans rien marqué dedans alors qu'avant j'avais le nom du fichier.
Essaye de reinitaliser (vider le cache) tes cookies
BDGest a écrit:BOUBOUBS a écrit:Bonjour,
Sur une série d'images issues de la même série de scans ou de photos il y en certaines que je ne peux pas charger.
Et quand je veux les joindre à ce message j'ai une réponse: "Le fichier image que vous essayez de joindre n'est pas valide".
Et même après avoir refait le scan de l'image en question le problème persiste.
Sur ce, je décroche jusqu'à lundi soir.
Bon week-end.
Envoie moi les fichiers qui pose problème par mail
BOUBOUBS a écrit:BDGest a écrit:BOUBOUBS a écrit:Bonjour,
Sur une série d'images issues de la même série de scans ou de photos il y en certaines que je ne peux pas charger.
Et quand je veux les joindre à ce message j'ai une réponse: "Le fichier image que vous essayez de joindre n'est pas valide".
Bon week-end.
Bonsoir,
De retour de week-end et je constate que le problème est toujours là, il y a des images que je ne peux pas charger.
J'ai moi aussi vidé les caches de Firefox (que j'utilise régulièrement) et de Chrome (que j''utilise exceptionnellement), nettoyé le PC (Ccleaner) vérifié le mises à jour de W10. Bref, pas mieux!
Et je veux bien t'envoyer les images qui ne passent pas par MP mais il faut que quelqu'un m'explique comment faire parce que je n'ai pas trouvé.
LeJoker a écrit:Message de signalement de bug, à effacer peut-être puisqu'il ne fait que confirmer un pb déjà indiqué auparavant. Mais comme je ne sais pas si c'est un problème qui affecte toujours beaucoup de monde ou pas, je suis peut-être le dernier touché qui sait? je me permets de le reporter à nouveau:
quand on est sur le forum, connecté sur notre compte ( moi par exemple, sur mon premier compte, pseudo Nexus mot de passe: confidentieladmin0000; mais le pb est le même sur tous mes autres comptes), et qu'on se déconnecte, on retourne sur le portail d'accueil du site (pas la page d'accueil du forum).
BDGest a écrit:BOUBOUBS a écrit:BDGest a écrit:BOUBOUBS a écrit:Bonjour,
Bon week-end.
Bonsoir,
De retour de week-end et je constate que le problème est toujours là, il y a des images que je ne peux pas charger.
J'ai moi aussi vidé les caches de Firefox (que j'utilise régulièrement) et de Chrome (que j''utilise exceptionnellement), nettoyé le PC (Ccleaner) vérifié le mises à jour de W10. Bref, pas mieux!
Et je veux bien t'envoyer les images qui ne passent pas par MP mais il faut que quelqu'un m'explique comment faire parce que je n'ai pas trouvé.
Par mail les fichiers images.
LeJoker a écrit:Ah!? Bah c'est en tout cas nouveau pour moi. Quand je me déconnectais de mon compte, j'arrivais toujours là
https://www.bdgest.com/forum/
jamais là
https://www.bdgest.com/
Désolé pour le dérangement alors.
BOUBOUBS a écrit:Et où est-ce que je trouve ton adresse mail?
BOUBOUBS a écrit:BDGest a écrit:BOUBOUBS a écrit:Bonjour,
Bon week-end.
Bonsoir,
nexus4 a écrit:Wé, il cherche.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités