nexus4 a écrit:Wé, il cherche.
thyuig a écrit:Sous chrome, à chaque message que je poste, je suis éjecté du fil et me retrouve sur la page d'accueil du forum.
Keorl a écrit:Je confirme, j'ai eu des cas où ça marche. En fait, je pensais le problème résolu, je n'ai plus de redirections sur l'accueil de mon côté. L'aléatoire c'est chiant, bon courage.
Juste au cas où un gros coup de chance ferait que ça soit le même bug que pour moi : as tu vu que j'ai édité mon message précédent après avoir retrouvé la config concernée (archéologie dans mes mails ).
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Sous chrome, à chaque message que je poste, je suis éjecté du fil et me retrouve sur la page d'accueil du forum.
Idem pour moi.
Edge au taf et Firefow à casa.
Keorl a écrit:Côté code PHP, on ne retrouvait pas la base de l'url utilisée pour faire les redirections, via les différents accès que php offre comme $_SERVER['SERVER_NAME'] ou HTTP_HOST. Du coup, les redirections se faisaient mal, comme ici.
La résolution s'est trouvée, hors de mon champ de compétences, dans le paramétrage nginx proxy_pass
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Sous chrome, à chaque message que je poste, je suis éjecté du fil et me retrouve sur la page d'accueil du forum.
Idem pour moi.
Edge au taf et Firefow à casa.
? ça c'est normal. C'est le système de note sociale. Si ta note est trop dégradée (posts non pertinents, fautes, argumentation dérisoire etc), tu ne restes pas sur le fil mais es renvoyé effectivement sur la page d'accueil. Ce n'est pas un gros désagrément, mais c'est un moyen de te sanctionner et de t'indiquer qu'il serait bon de gagner en maturité quand tu écris. Et plus ta note se dégradera, plus tu seras éjecté loin du topic initial.
Je trouve cette solution assez élégante. Bien mieux que les bans ou remarques.
Toi, tu en es déjà à l'accueil du forum. Il est donc grand temps que tu réfléchisses sur le sens que tu donnes à ton existence et à ta présence sur ce site.
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Sous chrome, à chaque message que je poste, je suis éjecté du fil et me retrouve sur la page d'accueil du forum.
Idem pour moi.
Edge au taf et Firefox à casa.
? ça c'est normal. C'est le système de note sociale. Si ta note est trop dégradée (posts non pertinents, fautes, argumentation dérisoire etc), tu ne restes pas sur le fil mais es renvoyé effectivement sur la page d'accueil. Ce n'est pas un gros désagrément, mais c'est un moyen de te sanctionner et de t'indiquer qu'il serait bon de gagner en maturité quand tu écris. Et plus ta note se dégradera, plus tu seras éjecté loin du topic initial.
Je trouve cette solution assez élégante. Bien mieux que les bans ou remarques.
Toi, tu en es déjà à l'accueil du forum. Il est donc grand temps que tu réfléchisses sur le sens que tu donnes à ton existence et à ta présence sur ce site.
Erreur : Les champs en rouge sont absents ou incorrects. Veuillez les corriger avant de renvoyer l'album.
Fredester a écrit:Mail envoyé sur info@bdgest.com
BDGest a écrit:Fredester a écrit:Mail envoyé sur info@bdgest.com
Bon alors tu es tombé sur un cas de figure hyper particulier qui n'avait rien à voir avec la migration. Le T1 existait déjà mais en collector TL, et le sytème buggait. J'ai créé l'album, tu peux l'ajouter à ta collection.
Fredester a écrit:réparé ? ou bien faudra faire gaffe les prochaine fois ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités