Grobool a écrit:Je reviens ... M. Duval, le troisième tome sera t'il important (volumineux) parce que çà semble mystérieux de réussir à conclure cette histoire avec un ultime volet...
Ne serait-il pas intéressant d'en faire deux derniers plutôt...
En tout cas, impatient de voir la suite...
Merci
fred D. a écrit:Remarque sur le scénario délayé : ce n'est (forcément) pas mon sentiment. Meteors - dès le premier album - s'attarde sur quelques jours de la vie d'une poignée de gens, l'action n'est pas la priorité de cette histoire, le tome 2 n'est que la continuité du premier.
F.
calvin II a écrit:Un agréable moment passé samedi aprem avec Philippe Ogaki à la Fnac des Halles. Toujours aussi cool et sympa
Merci pour les (3) belles dédis !
A tout ceux qui aiment la série : faites en la pub autour de vous pour que la parution des cycles suivants soit assurée !
Grobool a écrit:Ha bah zut... c'était samedi passée?
Grobool a écrit:Pinaise j'ai eu un accrochage près de chez toi hier après-midi en voiture:'(... rude rude Maison Alfort comme endroit en après-midi.
flipper le chat a écrit:En même temps, si t'as déjà une pile de lecture en retard, et qu'en plus il te faut te retaper les albums précédents à chaque fois, il va te falloir des journées de 48 heures
Comme quoi, les mini-résumés sur certaines séries, c'est pas une mauvaise idée...
flipper le chat a écrit:Et encore...sur Meteors, ça va encore...mais quand tu prends Insiders ou Black Op...
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce second tome...
Il faudra résolument un jour ou l'autre que je me décide à relire les tomes précédents quand j'attaque un nouveau tome car franchement, j'ai vraiment du mal à me fondre dans l'histoire, je ne parviens pas à capter les tenants et aboutissants. Sur le fond, OK mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est le côté abstrait avec les I.A. qui me fait perdre mon latin...
ulys2704 a écrit:Bémol : Les singes, je ne sais pas trop qui sont-ils vraiment et à quoi ils peuvent servir, et souvent leur discussions sont assomantes.
calvin II a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce second tome...
C'est ce que j'ai décidé de faire il y a peu.
je relis systematiquement une série a la sortie d'un nouveau tome et je dois dire que j'apprecie vachement et reprends plaisir à lire les nouveautés !
Bien sur ca fait pas diminuer rapidement la pile des non lues mais je prefère cette solution... le bon coté c'est qu'avec le retard que j'ai, je choisi vraiment sur l'humeur du moment quelle série j'ai envie de lire sans m'obliger a lire une nouveauté.
Pour exemple, je viens de relire tous les Gorn... 11 tomes ! Quel plasir !!!
ulys2704 a écrit:Peut-être acheter moins de nouveauté ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités