On peut voir 2 planches et avoir plus d'infos dans le dernier Delcourt planète: http://www.editions-delcourt.fr/index.p ... 2_en_ligne
On en voit pas assez je trouve, mais le dessin a l'air pas trop mal. Un peu trop manga peut être. A voir.
Sortie en mars.
A voir, ça me branche moyennement d'après ce que je vois, mais encore trop peu de rendu pour avoir un pré-avis pertinent.
Série B, Fred Duval au scénar, dessins sympas et couverture attrayante, je la sens bien cette bd
Vous avez vu, 72 pages sont prévues...
Ce serait pas un bug? Car 72 pages pour le prix normal c'est bizarre.
Laissons au moins le temps à cette BD de sortir, de la parcourir, de s'y attarder un peu....le traitement change, le dessinateur a des influences "manga" et alors ? C'est pas pour ça que c'est nul graphiquement, ni nul tout court....De plus que le scénar est de F.duval qui m'a rarement déçu.
Wait and see, nous jugerons à la sortie et à la lecture...pas sur des extraits et des a priori
Je trouve le résumé et les premières planches bien accrocheuses au niveau scénario, et même si le dessin n'est pas trop mon style, je vais peut-être sauter le pas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités