fred D. a écrit:Meteors, dès le tome 1, n'a jamais été une série basée sur l'action au sens "coup de poings coups de flingues"... Je n'ai pas l'impression que ce tome 3 soit différent des deux premiers, il est certes plus dense mais - un peu comme dans le sujet Jour J - j'y perds mon latin : je lis tous les jours sur ce forum des critiques d'album jugés trop délayés et quand on vous propose quelques chose de dense, vous râlez...
Et oui, on est jamais content
Comme je l'ai dit je m'attendais peut être trop à un Cryozone ou un Live War Heroes autour de l'équipe Meteors contre les méchantes IA. Là il y a une vraie réflexion sur l'avenir de l'humanité et des technologies utilisées : nano, IA et cyborgs... et extra terrestres bien sur. Le fait qu'on ne voit pas ces derniers ne me choque pas. C'est plus le blabla des 3 autres qui m'a semblé indigeste.
fred D. a écrit:Si une seconde histoire avait démarré, elle se serait déroulée 10 ans après la fin de ce tome 3, les armures auraient été au centre des intrigues avec des missions sur la terre dévastée, pour évacuer des gens, en dépanner d'autres, et des missions d'exploration extrasolaires.
Là ça correspondrait plus à ce à quoi je m'attendais... du Robotech ou du Venus Wars