GolgoMan a écrit:lu et , tres tres bon final , sombre et crépusculaire, regroupant plein de bonnes idées (qui m'ont fait penser à "Hypérion" et "La Proie").
Grobool a écrit:Piouk...
Je crois qu'il me faudra encore 2 lectures pour bien comprendre cet ultime volet...
J'ai pas tout saisi là, je suis un peu frustré ... je le relierai ce soir pour essayer de comprendre o_O
sunbxl a écrit:En tout cas, j'ai trouvé les 3 premières histoires très bien ficelées (un scénario intelligent, inovateur, moderne et qui fait réfléchir sur l'avenir de l'humanité), des dessins agréables et des couvertures attirantes, un niveau constant (les 3 volumes se valent, il n'y a pas d'épuisement).
Bref, j'ai apprécié et j'aime bien les séries courtes, mais à mon avis cette série n'est pas terminée (à quoi ont finalement servit ces armures? Qui sont les êtres d'outre-faille et pourquoi ont-ils agit? Qu'est devenue la polution nanite? Que deviennent les terriens et martiens ?), on reste sur un suspens total... ça n'a aucun sens de s'arrêter en si bon chemin, c'est un peu comme si on s'était arrêté au Harry Potter 3
A moins que les ventes n'aient pas suivit ou qu'il y aie de la fight entres les auteurs...
winters a écrit:Franchement moi je ne suis pas d'accord avec vous.
La fin ne me laisse pas sur ma faim. Elle laisse place à l'imagination sans laisser trop de questions en suspens.
J'ai pas l'impression que l'histoire a été raccourcie à un quelconque moment.
Faut dire que j'ai relu les 2 premiers tomes et enchaîné avec le 3ème et franchement je trouve que ca se suit bien.
J'aime bien les dessins et les couleurs.
Alors certes je préfère l'histoire de Travis mais j'ai passé un très bon moment avec Meteors.
Et rien à voir mais une partie de ce tome m'a fait pensé à Battlestar Galactica. Très bonne série spatiale.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Quel dommage de voir cette série se terminer sur un 3e tome qui me laisse sur ma faim. ça me fait penser au type qui réussi, après des mois et des mois de drague, à mettre la nana de ses rêves dans son pieu et qui fini par une éjaculation précoce.
fred D. a écrit:Meteors, dès le tome 1, n'a jamais été une série basée sur l'action au sens "coup de poings coups de flingues"... Je n'ai pas l'impression que ce tome 3 soit différent des deux premiers, il est certes plus dense mais - un peu comme dans le sujet Jour J - j'y perds mon latin : je lis tous les jours sur ce forum des critiques d'album jugés trop délayés et quand on vous propose quelques chose de dense, vous râlez...
fred D. a écrit:Si une seconde histoire avait démarré, elle se serait déroulée 10 ans après la fin de ce tome 3, les armures auraient été au centre des intrigues avec des missions sur la terre dévastée, pour évacuer des gens, en dépanner d'autres, et des missions d'exploration extrasolaires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités