zourbi le grec a écrit:Un peu déçu par le dernier numéro. La sélection est trop connue
Cooltrane a écrit:zourbi le grec a écrit:Un peu déçu par le dernier numéro. La sélection est trop connue
Je trouve que cela démontre que Métal savait aussi publier des trucs imbitables et imbuvable. Mais je m'étais dit qu'ils attendraient un peu plus longtemps avant de le prouver.
zourbi le grec a écrit:Cooltrane a écrit:zourbi le grec a écrit:Un peu déçu par le dernier numéro. La sélection est trop connue
Je trouve que cela démontre que Métal savait aussi publier des trucs imbitables et imbuvable. Mais je m'étais dit qu'ils attendraient un peu plus longtemps avant de le prouver.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le Tapir a écrit:Oui, le Chaland est totalement imbitable, le Macedo est très moyen aussi, entre autres... (...) je me serais fait chier tant les histoires présentées ont vieilli. (...) La bd a énormément changé en 40 ans, heureusement...
Reste que j'ai toujours du plaisir à voir le trait de Chaland, Mézières, Giraud, Bilal et quelques autres.
J'oubliais le si regretté Alexis
Le Tapir a écrit:Oui, le Chaland est totalement imbitable, le Macedo est très moyen aussi, entre autres... Personnellement, ce qui me plaît le plus, ce sont les textes d'introduction aux histoires qui permettent d'en préciser les contours et contextes. Ces textes sont tous bien écrits et intéressants. S'ils n'étaient pas là, je me serais fait chier tant les histoires présentées ont vieilli. Par contre, c'est comme l'art: avec une bonne explication ça change tout, et au lieu de s'ennuyer, on peut prendre du plaisir.
La bd a énormément changé en 40 ans, heureusement...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité