Gorkh a écrit:Bon, j'ai lu le tome 2.
Du classique méta-baronique. .
Buckethead a écrit:Moi j'en vois pas mal ^^
Je ne me souviens plus dans les détails, mais on a quand même dans "La Caste" un Meta Baron qui perd un bras au combat, un autre qui se fait décapiter par son père lorsqu'il est encore bébé, un autre qui se fait broyer les membres pour tester sa résistance, un autre qui découpe des doigts de sa mère... Bref y'a de quoi faire.
Andramone a écrit:Pas déçu de ces deux premiers tomes.
Je n'ai pas relu la caste et les Technopères depuis un bout de temps mais d'après mes souvenirs j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire un lien entre ces deux univers, des infos la dessus ?
Sinon un peu déçu que Sécher ne fasse pas le T3 j'aime beaucoup ses dessins ^^ (même si les quelques planches du T3 à la fin du T2 sont belles)
landers06 a écrit:je trouve que c'est le plus réussi des 3
bon on est pas encore au niveau du cycle de Gimenez/Jodo mais ça monte en gamme
LeJoker a écrit:J'attends impatiemment le prochain tome pour voir si le scénariste réussira à faire encore plus mauvais.
LeJoker a écrit:Comme dans le dernier tome, il y a un nouveau super méga soldat. Comme dans le dernier tome il pique une crise identitaire.
Le méta-bunker a désormais de grands hublots qui donnent sur la chambre à baise du méta-baron.
Et le méta-bunker n'est plus la forteresse la plus inexpugnable de l'univers: peuvent désormais s'y balader n'importe qui dont un super-soldat camouflé avec ses explosifs.
J'attends impatiemment le prochain tome pour voir si le scénariste réussira à faire encore plus mauvais.
Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Comme dans le dernier tome, il y a un nouveau super méga soldat. Comme dans le dernier tome il pique une crise identitaire.
Le méta-bunker a désormais de grands hublots qui donnent sur la chambre à baise du méta-baron.
Et le méta-bunker n'est plus la forteresse la plus inexpugnable de l'univers: peuvent désormais s'y balader n'importe qui dont un super-soldat camouflé avec ses explosifs.
J'attends impatiemment le prochain tome pour voir si le scénariste réussira à faire encore plus mauvais.
Un gars qui se souvient pas que la caste était assez gore ne devrait pas pouvoir s'exprimer sur le sujet.[Révéler] Spoiler:AMHA YO
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité