plumo a écrit:Superbe la version collector avec les planches en N&B commentées !!!
Cette idée sera-t-elle reprise exactement de la même manière pour les volumes suivants ?
plumo a écrit:Superbe la version collector avec les planches en N&B commentées !!!
Cette idée sera-t-elle reprise exactement de la même manière pour les volumes suivants ?
Jetjet a écrit:plumo a écrit:Superbe la version collector avec les planches en N&B commentées !!!
Superbe mais ça justifie pas selon moi que cette édition fasse 3 fois le prix de l'édition normale.
Buckethead a écrit:Oui finalement j'ai craqué et je ne suis pas déçu. On est vraiment dans la continuité de "La Caste", et même si le Meta Baron n'est pas vraiment le personnage central de ce premier tome, les manigances au sein de l'empire Techno-techno sont très sympa à suivre. Les dessins sont superbes, il sort quand le prochain ?
Jetjet a écrit:plumo a écrit:Superbe la version collector avec les planches en N&B commentées !!!
Superbe mais ça justifie pas selon moi que cette édition fasse 3 fois le prix de l'édition normale.
Damcas a écrit:Jetjet a écrit:plumo a écrit:Superbe la version collector avec les planches en N&B commentées !!!
Ce qui m'a dérangé pour cette édition, en plus du prix, c'est que les planches N&B sont dans un format trop petit.
Du coup, si les retours sont positifs, je me contenterai de l'édition normale. Dommage, car je suis très fan de ce type d'album habituellement!
landers06 a écrit:il restait plus qu'un TL dans ma librairie donc je l'ai pris direct mais la semaine précédente j'avais pris le TL Asterix, et là autant on en a pour son argent : documentations, recherches, crayonnés... autant avec celui du meta baron, on a du remplissage, pas vraiment intéressant ni pour les recherches graphiques ni pour le scénario
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité