Bon, je m'y suis finalement mis, car ma bib a finalement acheté le T2... et j'accroche plutôt bien pour l'instant
(j'achèterai sans doute la série à la sortie du T3 (c'est prévu en combien de tomes?)
scuineld a écrit:Aussi adoré ce tome 2, mais j'espère, en voyant la fin, que ça ne va pas partir dans du grand n'importe quoi..
oui, je dois ire que je crains un peu, mais bon, faisons confiance à Léo (il est rarement décevant)
Blueskin Pierre a écrit: Concernant la fin, et en particulier l'ultime case...
J'avais déjà à peu près compris qu'on allait se diriger vers cette hybridation, dans la courant du Tome 1 en additionnant mermaid (sirène) + dauphins + manipulation génétiques + travail sur les capacités intellectuelles et cerveau.
En tout cas, je suis très curieux de lire la suite.
Oui, en fait c'est assez prévisible je trouve (de plus le titre de la série)
Bon, c'est pour quand ce T3???
ben27 a écrit:Tome 3 pour le 6 juin 2014
OK Merci
Alfiniess a écrit:Bon, le coup du "les blancs étaient méchants, y'a un retour de flammes... Mouais, bof... Pas grave mais bof
Il faudra pourtant t'y faire pourtant... les anciens esclaves font les pires maîtres... et tous ces pays émergeants auront un désir de revanche... Tu peux être sûr que l'Inde (et le Pakistan) ne va pas louper l'Anglicheterre d'ici 20 ou 30 ans (donc si les UK veulent quitter l'Europe, pour moi, c'est avec grand soulagement
==============
Et effectivement, quel plaisir de revoir le trait de Fred Simon dans un bon projet... Ceci est facilement au niveau de ses excellentes séries de la grande époque de Delcourt (les 90's), Rails et Poisson Clown... car je trouvais qu'il gaspillait un peu son temps dans le 00's avec son Yakari (euh... Popotka
) et l'inutile Ile Au Trésor (fait 500 fois avant lui)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)