Croaa a écrit:ulys a écrit:Quand ils disent "le dernier volet", ils veulent peut-être dire le dernier volet "à ce jour".
Ils disent surtout "3ème et dernier tome". il n'y a pas d'ambiguité dans leur com llorsqu'ils utilisent ces termes. Maintenant, peut être que la com n'a pas été mise à jour, ce que j'espère. malheuresement je crains plus pour un arrêt de la série en cours de route.
Cooltrane a écrit:maintenant, je remarque ce site ne change pas ... et que l'on passe deux pages (au bas mot et pour l(instant) de spéculation et autres supputations sur base de deux ou trois mots ou même avant de l'avoir lu ce T3 pour juger de la "fin"... Bon on en est pas encore aux débats de Gringos Locos, mais ces premiers symptômes...
Nikolas75 a écrit:Pourtant c'est bien confirmé sur le site Dargaud ...
http://www.dargaud.com/mermaid-project/ ... episode-3/
mome a écrit:Non, c'était bien noté troisième et dernier tome. Il s'agit d'une correction qui doit faire suite au mail que je leur ai adressé puisqu'il m'a été confirmé hier que la série compterait bien 5 tomes.
mome a écrit:rork a écrit:Nikolas75 a écrit:Pourtant c'est bien confirmé sur le site Dargaud ...
http://www.dargaud.com/mermaid-project/ ... episode-3/
Je dois être bigleux car je ne vois pas l'info que c'est le dernier tome. Correction express ou tempête dans un verre d'eau ?
Bon, c'est pas comme si c'était souvent le cas...
Non, c'était bien noté troisième et dernier tome. Il s'agit d'une correction qui doit faire suite au mail que je leur ai adressé puisqu'il m'a été confirmé hier que la série compterait bien 5 tomes.
ulys a écrit:mome a écrit:Non, c'était bien noté troisième et dernier tome. Il s'agit d'une correction qui doit faire suite au mail que je leur ai adressé puisqu'il m'a été confirmé hier que la série compterait bien 5 tomes.
Croaa a dit que ce 3e tome serait le dernier, donc c'est le dernier ! Donc cette série fera 3 tomes. Si Croaa l'a dit c'est que c'est vrai.
Voilà !
Ils disent surtout "3ème et dernier tome". il n'y a pas d'ambiguité dans leur com lorsqu'ils utilisent ces termes. Maintenant, peut être que la com n'a pas été mise à jour, ce que j'espère.
spionkop a écrit:Je viens d'avoir la confirmation de Corine Jamar que la série ne s'arrêtait pas! Il y aura bien les 5 tomes!
Cooltrane a écrit:et il sort qd pour finir ??
Car j'ai pas vu de date précise sur notre site...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités