spil35 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi feuilleté cette bd chez mon libraire et je l'ai trouvée sympa mais je voulais savoir si cette histoire est prévue en 2 tomes ou plus. Des déconvenues récentes chez plusieurs éditeurs m'amènent à attendre la fin de l'histoire avant d'acheter l'ensemble en une fois
Mon libraire a un petit cahier publicitaire avec les 9 premières planches de l'album. La dernière page est consacrée à la garantie Satisfait ou échangé de Dargaud et Canal BD. Le plus important est l'engagement de Dargaud : "l'éditeur s'engage à poursuivre cette série jusqu'au dénouement de son histoire".sybaris a écrit:spil35 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi feuilleté cette bd chez mon libraire et je l'ai trouvée sympa mais je voulais savoir si cette histoire est prévue en 2 tomes ou plus. Des déconvenues récentes chez plusieurs éditeurs m'amènent à attendre la fin de l'histoire avant d'acheter l'ensemble en une fois
Tout comme toi, j'attendrai la fin! J'en ai marre de jouer au pigeon avec ces éditeurs à la con!
GolgoMan a écrit:Récemment de Chair et d"ecume de Wanderer (tome 2/4).
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si nombreux...
Yoichi Hiruma a écrit:GolgoMan a écrit:Récemment de Chair et d"ecume de Wanderer (tome 2/4).
Feux de Tome et Hardy ou La compagnie des glaces, mais c'est vrai que les abandons de séries chez Dargaud sont assez anecdotiques. S'il y a bien un éditeur à qui je fais confiance pour mener à terme ses séries, c'est Dargaud (et Glénat aussi). Surtout avec LEO au scénar, peu de chances que la série n'aille pas à son terme.
Morti a écrit:Je comprends moins par contre l'acharnement sur les séries de C.Bec...
Morti a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:GolgoMan a écrit:Récemment de Chair et d"ecume de Wanderer (tome 2/4).
Feux de Tome et Hardy ou La compagnie des glaces, mais c'est vrai que les abandons de séries chez Dargaud sont assez anecdotiques. S'il y a bien un éditeur à qui je fais confiance pour mener à terme ses séries, c'est Dargaud (et Glénat aussi). Surtout avec LEO au scénar, peu de chances que la série n'aille pas à son terme.
Feux n'a sans doute pas trouvé son public mais pour La compagnie des glaces, faut dire que c'était prévu sur 100 (cent) tomes et vu le succès relatif, on peut comprendre...
Je comprends moins par contre l'acharnement sur les séries de C.Bec...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités