stema33 a écrit:2 ème Tome lu et toujours aussi positif sur mon retour de lecture
L'action qui pour moi faisait un peu défaut dans le 1er album est ici bien présente, c'est intelligent,
bien construit avec un dessin fluide, précis enfin soit pas besoin d'en dire plus pour moi
on est face à une jeune série qui promet et je suis assez étonné de voir aussi peu de retours
scuineld a écrit:Aussi adoré ce tome 2, mais j'espère, en voyant la fin, que ça ne va pas partir dans du grand n'importe quoi..
Morti a écrit:Problème : faut attendre un an pour la suite...
Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
Brian Addav a écrit:Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
tu nous mettras une photo dis ?
Baltimore a écrit:Brian Addav a écrit:Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
tu nous mettras une photo dis ?
Pas de soucis !
Il m'avais déjà dédicacé le T1 à quai des bulles, je ferai le T2 cette fois
Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
darkbreizh a écrit:Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
où est-ce qu'il est en dédicace ?
Moi aussi je rencontre Fred SImon ce samedi !
Pour une découverte avec le tome 1 du coup car je n'ai pas encore commencé cette série
Baltimore a écrit:darkbreizh a écrit:Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
Librairie critic à Rennes.Moi aussi je rencontre Fred SImon ce samedi !
Pour une découverte avec le tome 1 du coup car je n'ai pas encore commencé cette série
Tu vas te régaler !
Tu es dans les 20 heureux élus ? tu as quel numéro ?
Je suis le 8, je suis convié vers 16h30.
Au fait, toujours pas décidé à prendre mes aldebaran ?!
Baltimore a écrit:darkbreizh a écrit:Baltimore a écrit:Et moi je rencontre samedi Fred Simon pour une dédicace
Librairie critic à Rennes.
Baltimore a écrit:Je suis le 8, je suis convié vers 16h30.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités