Baltimore a écrit:Je suis le 8, je suis convié vers 16h30.
Là c'est moi qui te déteste ...
Baltimore a écrit:Je suis le 8, je suis convié vers 16h30.
Baltimore a écrit:Dédicace du T2 ce samedi :
Nikolas75 a écrit:Je te hais ! Ben t'es pas prêt de le voir mon Silas Corey ...
J'aime beaucoup celle-là
catchouse a écrit:Suite à la dédicace, lecture du 1er tome et surtout de mon 1er Léo !
Et bien bilan plutôt positif, du rythme dans l'histoire, un peu prévisible par moment mais une lecture très sympa. Zt un dessin simple mais efficace !
Le tome 2 ne va pas tarder à être mien, pour la dédicace du tome 2 faudra attendre !
Morti a écrit:Ton premier Léo ???
Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
Morti a écrit:Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
Il le fera bientôt, je lui ai vendu les 5 tomes samedi en sortant de la dédicace pour Mermaid Project !
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:Morti a écrit:Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
Il le fera bientôt, je lui ai vendu les 5 tomes samedi en sortant de la dédicace pour Mermaid Project !
Eh quoi t'as vendu t'es Aldébaran !!!
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Baltimore a écrit:Morti a écrit:Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
Eh quoi t'as vendu t'es Aldébaran !!!
Ba oui, vu que j'avais trouvé l'intégrale en occaze (je suis pro-intégrale), du coup je revends les tomes après !
Et si Alderan lui plait, j'ai les 5 tomes de Bételgeuse pour lui
stema33 a écrit:Ok vu comme ça ...
Quand tu seras sur Liège, va falloir que tu me communiques tes envies de largage de série en vue
d' intégrale quand même ... On sait jamais
Baltimore a écrit:N'hésite pas à mettre ta wishlist à jour, je te tiendrai au jus quand je serai sur place !
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:N'hésite pas à mettre ta wishlist à jour, je te tiendrai au jus quand je serai sur place !
Arf... Ça va être dûr dûr (pour la mise à jour)
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Baltimore a écrit:N'hésite pas à mettre ta wishlist à jour, je te tiendrai au jus quand je serai sur place !
Arf... Ça va être dûr dûr (pour la mise à jour)
Pourquoi ça ? suffit de cliquer sur l'onglet wishlist des albums que tu veux !
Tu sous-entends qu'il y en aurait trop ?
Morti a écrit:Ton premier Léo ???
Tu devrais quand même lire le premier cycle d'Aldébaran...tu seras surpris...
stema33 a écrit:Clairement qu'il faut passer par les mondes d'Aldebaran pour voir s'il on apprécie Leo, maintenant niveau
dessin Simon est pour moi un cran au dessus et par la même occasion tu peux te lancer dans la superbe
série qu'est "Rails"
catchouse a écrit:
Comme l'a dit Baltimore, les Aldebaran sont miens, le tome 1 est sur ma table de nuit pour ce soir! ^^
stema33 a écrit:Clairement qu'il faut passer par les mondes d'Aldebaran pour voir s'il on apprécie Leo, maintenant niveau
dessin Simon est pour moi un cran au dessus et par la même occasion tu peux te lancer dans la superbe
série qu'est "Rails"
Je vais également regarder ce que donne Rails, merci du conseil !
Brian Addav a écrit:Comment ?
Rails c'est de la balle. A lire. Point.
http://www.bedetheque.com/serie-1568-BD-Rails.html
A noter que si tu peux trouver la petite intégrale en N&B, c'est aussi bien!
(et après t'enchaînes avec le poisson clown)
Baltimore a écrit:catchouse a écrit:Comme l'a dit Baltimore, les Aldebaran sont miens, le tome 1 est sur ma table de nuit pour ce soir! ^^
Verdict ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité