Morti a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:GolgoMan a écrit:Récemment de Chair et d"ecume de Wanderer (tome 2/4).
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si nombreux...
Feux de Tome et Hardy ou La compagnie des glaces, mais c'est vrai que les abandons de séries chez Dargaud sont assez anecdotiques. S'il y a bien un éditeur à qui je fais confiance pour mener à terme ses séries, c'est Dargaud (et Glénat aussi). Surtout avec LEO au scénar, peu de chances que la série n'aille pas à son terme.
Feux n'a sans doute pas trouvé son public mais pour La compagnie des glaces, faut dire que c'était prévu sur 100 (cent) tomes et vu le succès relatif, on peut comprendre...
Je comprends moins par contre l'acharnement sur les séries de C.Bec...
L'acharnement à les poursuivre ? mais c'est pas chez Dargaud...
Feux, il me semble que, du au manque de public, le format/la longueur devait être revu, et Philippe Tome n'étant pas vraiment satisfait du compromis, ça bloquait quelque peu. Mais elle ne serait officiellement pas abandonnée...
Sinon y a le délire de Dionnet arreté au tome 4 sur 36 (?): Des Hommes et des Dieux.
Et pour revenir au sujet, je prendrais ce tome demain certainement (malgré mes réticences vis à vis de Leo). Esperons que ce soit du tout bon.