Rody a écrit:J'hésite vraiment à me lancer dans la lecture des albums de Asano. Malgré quelques critiques excellentes, dans l'ensemble l'avis des lecteurs sur ses œuvres est plutôt moyen, et j'ai peur d'être déçu.
Lelf a écrit:Ensemble des avis lecteurs moyens sur Asano ?
Sont fous ces lecteurs
Solanin est une pure perle et j'ai bien l'intention de me procurer d'autres de ses oeuvres très très vite
elpingos a écrit:Non, juste vu l'adaptation en film d'Amer Béton (et grosse claque dans z'gueule du coup)
kozu a écrit:Ah oui, grave !! C'est démentiel, le dessin est vraiment bon, tenant de Moebius/Otomo, c'est complètement psychédélique. Mais où est la suite par contre ?
Deux ans après la parution japonaise du tome 2 d’Ultra Heaven (autant dire une éternité), Keichi Koike sortira le tome 3 de son spectaculaire thriller futuriste sur une drogue « ultime » en octobre prochain.
Rody a écrit:MLH a écrit:
De la même auteure, il y a Pour Sanpei (non référencé sur ce site), en deux tomes, qui est vraiment excellent.
Rody a écrit:hayward a écrit:J'ai acheté la totalité (4 tomes) de "L'orchestre des doigts" il y a 2 jours...
Une œuvre réellement magistrale en effet !
[...] Par conséquence, je ne pense pas investir dans les autres œuvres d'Asano.
Lelf a écrit:Merci pour "Les dessins de la vie"
Les avis et la chronique n'ont pas mis longtemps à me convaincre ^^
Herbv :
Les Dessins de la vie est un projet de Pierre-Alain Szigeti à l'époque où il faisait l'interim à la tête de la collection Soleil Manga. Il n'a malheureusement pas pu poursuivre dans cette voie, ne serait-ce à cause du public qui n'a pas suivi (comme d'hab' dès qu'on lui propose quelque chose qui sort de l'ordinaire).
Rody a écrit:...Par conséquence, je ne pense pas investir dans les autres œuvres d'Asano.[/EDIT]
Lelf a écrit:Tiens, marrant, on me l'a conseillé celui là aussi quand j'ai demandé les meilleurs one shots.
Normal que ça fasse vieillot, parce qu'au Japon c'est sorti il y a longtemps il me semble.
Je ne l'ai pas encore lu et je n'en ai pas fait ma priorité, mais c'est certain que je me le prendrai un jour ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités