kakusai a écrit:elpinos
le champs de l arc en ciel tu l as toruvé facilement en librairie?
Il n'est déjà plus dispo ?
La dame de la chambre close de minetaro:
un manga horrifique mais qui n'est pas sanguinolent et où il n'y a pas de monstres. Il est 2heures du matin.Hiroshi, jeune étudiant en faculté, entend frapper à la porte de son voisin de pallier. Les coups ne s'arretant pas. Il décide de se lever pour aller dire au visiteur, une femme aux longs cheveux noires, mal habillé, que son voisin est absent. Il ne se rend pas compte qu'en ouvrant sa porte, il a commis une grave erreur.
sl3vin a écrit:
a essayer! j'ai bien aimé...La dame de la chambre close de minetaro:
un manga horrifique mais qui n'est pas sanguinolent et où il n'y a pas de monstres. Il est 2heures du matin.Hiroshi, jeune étudiant en faculté, entend frapper à la porte de son voisin de pallier. Les coups ne s'arretant pas. Il décide de se lever pour aller dire au visiteur, une femme aux longs cheveux noires, mal habillé, que son voisin est absent. Il ne se rend pas compte qu'en ouvrant sa porte, il a commis une grave erreur.
elpingos a écrit:Je pense plutôt acheter les Asano ... Je suis devenu un peu gaga de cet auteur,
edgarmint a écrit:elpingos a écrit:Je pense plutôt acheter les Asano ... Je suis devenu un peu gaga de cet auteur,
J'ai connu ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités