edgarmint a écrit:Mais non, l'édition proposée par Misma est cohérente avec le contenu !
Jetjet a écrit:Pour enfoncer le clou de façon dégueulasse pour l'actuel éditeur française et MM&O disons que si Cornélius l'avait édité avec sa ligne éditoriale que j'adore, ces bouquins seraient déjà en ma possession !
Jetjet a écrit:
En attendant je retourne sur Weird Science 2 avant d'attaquer le tome 3 de Transmet !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
En attendant je retourne sur Weird Science 2 avant d'attaquer le tome 3 de Transmet !
Ah ah ah! J'en étais sur que tu l'avais pécho le Weird Science!
Salop va! Doit être terrible ça!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Pour enfoncer le clou de façon dégueulasse pour l'actuel éditeur française et MM&O disons que si Cornélius l'avait édité avec sa ligne éditoriale que j'adore, ces bouquins seraient déjà en ma possession !
Alors là je ne comprends pas! C'est sympa Misma! J'ai acheté 3 bouquins d'eux l'an dernier et a chaque fois ça a été une très bonne pioche!
russ a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Pour enfoncer le clou de façon dégueulasse pour l'actuel éditeur française et MM&O disons que si Cornélius l'avait édité avec sa ligne éditoriale que j'adore, ces bouquins seraient déjà en ma possession !
Alors là je ne comprends pas! C'est sympa Misma! J'ai acheté 3 bouquins d'eux l'an dernier et a chaque fois ça a été une très bonne pioche!
Exact, je m'étais bien marré avec "Offices & humans" et puis leur revue, Dopututto Max, est très bien aussi.
Jetjet a écrit:Pour ma part, j'étais intrigué par ce récit dont on dit le plus grand bien mais les dessins m'ont un poil rebuté et SURTOUT le côté palot des couleurs (propre à l'édition française ?) me faisant davantage penser à un bouquin scanné qu'à une véritable édition (pas taper, pas taper) donc me suis abstenu...
Igalma a écrit:Jetjet a écrit:Pour ma part, j'étais intrigué par ce récit dont on dit le plus grand bien mais les dessins m'ont un poil rebuté et SURTOUT le côté palot des couleurs (propre à l'édition française ?) me faisant davantage penser à un bouquin scanné qu'à une véritable édition (pas taper, pas taper) donc me suis abstenu...
Si ça peut te rassurer, le dessin s'est beaucoup amélioré sur le T2, il y a même des planches nocturnes magnifiques.
Igalma a écrit:Jetjet a écrit:Pour ma part, j'étais intrigué par ce récit dont on dit le plus grand bien mais les dessins m'ont un poil rebuté et SURTOUT le côté palot des couleurs (propre à l'édition française ?) me faisant davantage penser à un bouquin scanné qu'à une véritable édition (pas taper, pas taper) donc me suis abstenu...
Si ça peut te rassurer, le dessin s'est beaucoup amélioré sur le T2, il y a même des planches nocturnes magnifiques.
Le Tapir a écrit:Enorme ggketchoupi !!!
ps: pour le lien Facebook, il suffit d'aller sur le Facebook des éditions Misma! ça à l'air bien sympa l'ambiance d'ailleurs!
C'est dommage pour moi que je n'achète plus que des béday franco-belge Soleil, sinon je l'aurais bien pris! Mais bon, j'ai des lectures de mon âge, de vieux con!
Le Tapir a écrit:Pour ma part j'adore voir des névrosés pathologiques faire les névrosés! ça me fait rire!
russ a écrit:Le Tapir a écrit:Pour ma part j'adore voir des névrosés pathologiques faire les névrosés! ça me fait rire!
C'est tout à fait ça, plus ils se mettent minables plus c'est drôle
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Enorme ggketchoupi !!!
ps: pour le lien Facebook, il suffit d'aller sur le Facebook des éditions Misma! ça à l'air bien sympa l'ambiance d'ailleurs!
C'est dommage pour moi que je n'achète plus que des béday franco-belge Soleil, sinon je l'aurais bien pris! Mais bon, j'ai des lectures de mon âge, de vieux con!
Rhaaah fuck on a le même âge
et plus ça va et plus je pense que je vais me les prendre même si je trouve ça moche !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités