Igalma a écrit:Je l'ai pas vu
Mais bonne nouvelle, Le T2 sort pour la St Valentin. Un cadeau so romantic à déposer sur l'oreiller....
Jetjet a écrit:Igalma a écrit:Je l'ai pas vu
Mais bonne nouvelle, Le T2 sort pour la St Valentin. Un cadeau so romantic à déposer sur l'oreiller....
Avec une couv toute pourrie !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Igalma a écrit:Je l'ai pas vu
Avec une couv toute pourrie !
C'est pas pire que la précédente...
russ a écrit:Elle est super cette couv' !
russ a écrit:T'as raison, je dois avoir les yeux maso
Le Tapir a écrit:russ a écrit:T'as raison, je dois avoir les yeux maso
Non, non, ne te justifie pas! C'est jet-jet qui a des gouts mainstream limités! Il préfère lire du Batman de chez Urban coumix que des auteurs, vraiment , vraiment originaux publiés par des éditeurs pêchus et indépendants! Il arrive un moment, son capteur sature, il panique littéralement face à cette Bd qui le remet trop en question par rapport à ses repères ( qui sont, je te le répète des pauvres trucs mainstream honteux dont il a honte d'ailleurs)!
A titre d'exemple, je le dit : Jet-Jet est un afficionado de ce que publie Ankama, ou bien encore Akiléos... Tout est dit!
Jet-Jet collectionne les coumix
Jet-jet ment
Jet-jet est allemand!
Je suis sûr que Jet-Jet lit "the preacher"!
Faut pas l'écouter!
Jetjet a écrit:Plus sérieusement y a combien de tomes de Megg Mogg & Owl de prévus ?
Jetjet a écrit:Plus sérieusement y a combien de tomes de Megg Mogg & Owl de prévus ?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:russ a écrit:T'as raison, je dois avoir les yeux maso
Non, non, ne te justifie pas! C'est jet-jet qui a des gouts mainstream limités! Il préfère lire du Batman de chez Urban coumix que des auteurs, vraiment , vraiment originaux publiés par des éditeurs pêchus et indépendants! Il arrive un moment, son capteur sature, il panique littéralement face à cette Bd qui le remet trop en question par rapport à ses repères ( qui sont, je te le répète des pauvres trucs mainstream honteux dont il a honte d'ailleurs)!
A titre d'exemple, je le dit : Jet-Jet est un afficionado de ce que publie Ankama, ou bien encore Akiléos... Tout est dit!
Jet-Jet collectionne les coumix
Jet-jet ment
Jet-jet est allemand!
Je suis sûr que Jet-Jet lit "the preacher"!
Faut pas l'écouter!
- Jet-Jet collectionne les coumix COMME les trucs indépendants (à l'exception des MAUVAIS Trame, l'histoire d'une tête coupée et de la Machine Ecureuil)
- ça lui arrive de mentir mais souvent pour la bonne cause à savoir la sienne !
- Jet-Jet n'est pas allemand et avec sa tronche de pied noir, il a justement plus d'un orteil entre plusieurs nationalités qu'on lui prête régulièrement mais son service militaire effectué en 1995 lui confère le droit de voter en France !
- Jet-Jet lit et relit le Preacher ce qui lui vaut de porter des lunettes depuis peu pour reposer sa vue tant le papier glacé et les couleurs éclatantes de l'édition Panini lui ont niqué la vue (ce qui ne risque plus d'arriver avec l'édition Urban)
Personne ne l'écoute !
Le Tapir a écrit:
Ah ah ah, jetjet, je te connais comme sige t'avais fait... On est des vieux cons maintenant. Là ou je t'en veux c'est d'avoir eu du pif sur Monkey buziness et sur zombies de chez Soleil , alors que j'etais aux fraises. Et je peux même te dire que j'aime bien tes lectures mainstream....
Sinon pour Megg, mogg &Oll, je n'ai pas prévu d'acheter le tome deux.J'ai peur que ça n'ai pas la pêche du tome 1...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité