Le Tapir a écrit:edgarmint a écrit:Le Tapir a écrit:edgarmint a écrit:Ce tome deux et encore plus bon que le premier, et il fallait le faire ! Une tuerie.
ça me scie ce genre de révélation. Je n'aurais pas cru. Je prendrai... Et très vite!
Je ne sais pas si ça te plaira, mais si tu as bien aimé le premier tome, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la même pour le 2. J'appréhendais un peu le fait que l'effet de surprise soit dissipé, mais non, ça marche toujours très bien, c'est toujours très con.
Il y a quelques jours, je viens de relire le tome 1 que j'avais acheté à sa sortie, lu et adoré. J'en ai d'ailleurs pas mal parlé ici. Personnellement ne trouve pas ça "con" mais plutot bourré d'un humour typiquement anglo saxon très grunge mais beaucoup plus fin qu'il n'y parait. Au passage, je suis surpris, et très content de voir les critiques attribuer une note 4 étoiles au tome 2 sur ce site. Il me semble que les choses évoluent positivement ici. J'irai chercher mon biscuit la semaine prochaine.
Tu reliras celles du tome 1 pour constater la relativité de l'évolution. Attention, c'est ton regard qui change, pas le contraire