vacom a écrit:... le côté malgré tout attendrissant des personnages de Megg, Mogg & Owl...
edgarmint a écrit:En FB aussi on sait rire avec simplicité, outre les Vuillemin de la première époque (pré-Les sales blagues) et Bouzard époque Les pauvres types de l'espace et Plageman, je conseillerais :
Le blabla écrit à l'époque t'en dira plus : http://www.bdgest.com/chronique-4636-BD ... -1998.html
Guy Georgou a écrit:Tout ça pour dire aussi que Simon Hanselmann à sa place à côté de Jhonny Ryan dans ma bibli.
russ a écrit:Enfin lu ce 2ème tome et je ne suis pas du tout déçu, l'effet de surprise est passé mais la qualité reste au rendez-vous, j'attends la suite avec impatience !Guy Georgou a écrit:Tout ça pour dire aussi que Simon Hanselmann à sa place à côté de Jhonny Ryan dans ma bibli.
Bien vu, Ryan avait d'ailleurs comicbook-holocausté MM&O
Jetjet a écrit:Dis mon Tapir, c'est pas du noir et blanc ton M,M,O
Jetjet a écrit:http://www.fantagraphics.com/browse-shop/angry-youth-comix.html?vmcchk=1
Réjouissez vous, l'intégrale de ses 14 chapitres sort en avril en intégrale !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:http://www.fantagraphics.com/browse-shop/angry-youth-comix.html?vmcchk=1
Réjouissez vous, l'intégrale de ses 14 chapitres sort en avril en intégrale !
Un jour cela sortira en VF!
Guy Georgou a écrit:...
A part ca j'apprécie cette série qui doit parler en particulier aux lecteurs qui a un peu de vécu. Elle fait écho. Beaucoup de gens normaux se reconnaitront dans le hiboux, en partant du principe que les pervers comme Megg et Mogg sont minoritaires. Mais qui n'en a pas croisé, parmi ses soi-disant ami(e)s? Et n'est pas content de s'en être éloigné? comme le dit Daniel Clowes à la fin de sa note de 4ème de couv "Thank god i dont ever have to hang out with anybody like that ever again" (Merci mon dieu de ne plus avoir à trainer avec avec de tels personnages jamais plus.) Owl, le souffre douleur, devrait se casser, ou virer les 2 cas sos' de sa vie. Megg et Mogg me font penser au parasite Loady mc Gee créé par Johnny Ryan dans Angy youth comix. Viré de chez lui par sa chère et tendre au début de The whorehouse (maison des putes) of docteur Moreau, il va squatter chez un "copain" et c'est un massacre. Tout ça pour dire aussi que Simon Hanselmann à sa place à côté de Jhonny Ryan dans ma bibli.
Yog-volo a écrit:
j'ai essayé de retrouver dans mes souvenirs des BD avec des personnages aussi pourris, aussi définitivement pervers, même si il y en a beaucoup dans la vraie vie... pas facile... ... ... ...Corinne et Jeannot ?
Yog-volo a écrit:merci pour ces références, jamais lu "JC" et "Epuisé" que je voudrais bien avoir dans mes étagères depuis longtemps et connais pas les autres...
Guy Georgou a écrit:merde, c'est balaise de se branler à plat-ventre, non?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités