stephane_ a écrit:Comprenez pourquoi je n'argumente plus ?
stephane_ a écrit: les relous qui arrivent distribuer bons et mauvais points ...
cicerobuck a écrit:stephane_ a écrit: les relous qui arrivent distribuer bons et mauvais points ...
Hallucinant... Qu'est-ce que tu fais toi même en le traitant de relou?
cicerobuck a écrit:Moi je n'ai rien contre le fait que tu interviennes, bien au contraire. Après, encore une fois, il y a la manière, et c'est ce dont Euh me semble parler. Mais tu fais la même chose que ce que tu lui reproche, c'est tout.
stephane_ a écrit:Contrairement à ce qu'il avance, si on reprend le fil depuis le début (ce que je viens de faire) je trouve que j'ai apporté des éléments positifs. Enfin surtout dans les premières pages. Après ta chronique, c'est vrai que je l'ai moins été (mais un peu quand même) et j'en suis désolé pour tous ceux qui nous lisent.
Je ne remets pas en cause ta sincérité, je pense que tu défends ton point de vue avec tes outils, ce que je respecte.
stephane_ a écrit:Malheureusement, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne les suive pas.
Comme par la plupart des auteurs à propos desquels on se querelle, nous sommes lus !
Et si les auteurs ne veulent s'inscrire et intervenir, vous devinez pourquoi...
cicerobuck a écrit:un album grand public à potentiel commercial qui n'est pas une suite ou un spin-off, ce n'est pas tout les jours j'imagine. Bien sûr je ne réduit pas l'album uniquement à ça, mais cette perspective existe certainement aussi.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités