stephane_ a écrit:C’était juste un trait d’humour, pas une attaque. Tu te sens toujours obligé de renvoyer les balles, là y compris, et de manière très déplaisante.
grelots a écrit:Et où se situent tes (ton) (Emil et Émile) dans ton top five
stephane_ a écrit:Certes on peut trouver que ça manque un peu de légèreté et de gaité mais putain qu’est-ce que c’est bien foutu !
grelots a écrit:Oui il ne combatte pas dans la même catégorie
cicerobuck a écrit:J'entends bien, mais je crois malheureusement pour toi qu'il s'est juste mal exprimé.
cicerobuck a écrit: Mais peut-être me trompe-je.
nexus4 a écrit:Marre. Vous nous emmerdez. STOP.
stephane_ a écrit:grelots a écrit:Et où se situent tes (ton) (Emil et Émile) dans ton top five
Le Emil Ferris est bien haut dans mon top... de l’an dernier !
Je trouve l’apport aussi important que celui de Maus : l’auteur propose ni plus ni moins qu’une nouvelle manière de faire de la BD.
Cette année le Bravo est tout en haut (comme l’an dernier). Certes on peut trouver que ça manque un peu de légèreté et de gaité mais putain qu’est-ce que c’est bien foutu !
Cette année j’ai aussi beaucoup aimé le PTSD et le Loup (Je lui préfère cependant Ailefroide qui est pour moi un chef d’oeuvre).
Rêve d’ailleurs de Kim m’a aussi réellement emballé.
Avec Mécanique céleste ça doit être mon top 5 mais faudra que je balaye bien l’année pour être sûr que je n’oublie rien.
nexus4 a écrit:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités