pajan a écrit:sinon je lui demanderai demain
ah cool, il est en dédicace dans ton coin ?
pajan a écrit:sinon je lui demanderai demain
stephane_ a écrit:Une incohérence a été corrigée pour le prochain tirage (en cours d'impression) ... Si t'es balèze c'est celle-là
stephane_ a écrit:Des phrases alambiquées qui souvent sonnent creux, un décodage des intentions et du style loin d'être objectifs, des fautes, on sent un chroniqueur essayant de se mettre en valeur au détriment d'une œuvre autrement plus méritante ... Plus d'humilité sera utile au rédacteur pour progresser dans sa tentative d'embrasser les ouvrages lus. Ma note pour cette chronique : 2/5
chris24 a écrit:Moi je trouve ça un peu vache. Même si la construction de certaines phrases auraient pu être simplifié, ça reste une des première (ou la première) critique de ce nouveau chroniqueur. Une certaine indulgence aurait été de mise au lieu de lui couper l'herbe sous le pied à peine les premiers mots pondus (voire un MP). Surtout que l'exercice est à mon avis loin d'être facile.
3/5 pour la chronique de la chronique.
Croaa a écrit:Je trouve qu'il y a surtout autant d'humilité et d'objectivité dans la chronique que dans le commentaire de la chronique...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité