David C a écrit:Ah mais on prend en compte, on prend en compte. On ne fait que ça. Mais tout le monde ne peut pas faire des one-shot et tous les histoires ne tiennent pas en un seul volume...
ulys a écrit:Bin peut-être stopper les abandons de séries à tire-larigot depuis des années.
Fidelisation, confiance, tout ça...
Croaa a écrit:Prendre un peu de temps pour monter un univers cohérent et original, cela ne se fait pas en 15 pages.
nexus4 a écrit:L'autre contre-feu est d'annoncer une tomaison assez courte, soit lors de la promo, soit carrément sur les livres. Personnellement, quand je vois 1/4, ca peut m'inciter à acheter. Par contre, du coup, il faut vraiment que les éditeurs tiennent leurs promesses sinon le contrat de confiance sera rompu, avec tous.
nexus4 a écrit:Pour le plaisir la couv du T.1
48 pages, 13€50, sortie le 18/01
Et soyons fous, la fiche album :
Croaa a écrit:On en revient un peu au sujet sur la crise. Il est évident qu'il y a trop de sorties BD pour que toutes puissent survivre.
Gurvan a écrit:Je connais pas la Brigade Chimérique mais cet album me donne envie de découvrir.
moolfreet a écrit:Je n'ai pas lu la Brigade Chimérique mais le thème développé dans "Masqué" est passionnant.
FrancoisG a écrit:J'ai aussi enfin lu ce premier tome et j'ai trouvé ça très bon, je regrette par contre toujours qu'on soit dans un format FB avec une pagination classique...
Un dyptique aurait été parfait en ce qui me concerne, moins frustrant.
Baltimore a écrit:FrancoisG a écrit:J'ai aussi enfin lu ce premier tome et j'ai trouvé ça très bon, je regrette par contre toujours qu'on soit dans un format FB avec une pagination classique...
Un dyptique aurait été parfait en ce qui me concerne, moins frustrant.
Tu voudrais quoi ? Un format Comic ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités