Attention il y a d'énormes erreurs de chronologie.Bad horse a écrit:Les tomes sur la 1er pages sont indiqué dans l’ordre de parution de la collection, le deuxième chiffre est l'ordre de la frise et donc de parution originale.
61 Deadpool Deadpool: Suicide Kings #1-5 New Mutants #98 20 Apr 2016
62 The Winter Soldier Winter Soldier: The Bitter March #1.NOW-5 Captain America (Vol. 5) #6 4 May 2016
63 Generation X Generation X #1-6 None 18 May 2016
64 Jessica Jones Thin Air (The Pulse #1-5)
Happily Ever After (New Avengers Annual #1) None 1 Jun 2016
65 Star-Lord Annihilation: Conquest - Star-Lord #1-4 Marvel Preview #4 + Star-Lord: Special Edition #1 15 Jun 2016
66 Scott Lang: Ant-Man Fantastic Faux (FF (Vol. 2) #1-7) To Steal an Ant-Man (Marvel Premiere #47)
The Price of a Heart (Marvel Premiere #48) 29 Jun 2016
Nicollection a écrit:Se peut-il qu'il y ait des cafouillages dans les prélèvements ?
J'ai reçu un courrier postal m'indiquant que 2 de mes prélèvements sur des collections avaient échoué. Surprenant, car je n'ai aucun souci bancaire. Je suis donc allé les payer sur le site directement. Régularisation confirmée par e-mail. Jusqu'ici tout va bien...
Et là, en farfouillant sur mon compte Hachette, je m'aperçois que le prélèvement automatique n'est plus actif. Est il possible qu'un bug interne à Hachette ait désactivé mes prélèvements automatiques ? Surtout, quand je clique sur "choisir le prélèvement automatique", pour 2 de mes collections, j'ai le message suivant : "À la mise en place du prélèvement automatique, vous serez prélevé du montant dû de ..."... Or, j'ai payé ces fameux prélèvements dus.
despera a écrit:Quelqu'un pourra peut-être me renseigner...
Donc je me suis bien abonné. J'ai bien reçu ma confirmation de commande, que le prélèvement automatique est pris en compte etc... mais je suis sans nouvelle depuis.
J'ai donc contacté le service client qui me répond qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom et il me demande mon numéro de contrat. Mais je n'en ai pas, juste un récapitulatif de ma commande et rien de plus.
Au téléphone et par mail, on m'a dit que ma commande n'avais pas été prise en compte et on m'a déjà fais refaire 2 fois ma commande.
Je reçois à chaque fois ma confirmation de commande mais pas de numéro de contrat etc. Et encore moins de colis .
Comment suis-je censé avoir mon numéro de contrat ?
Est-ce que j'ai mal fais ou compris un truc ? Ou est-ce que le service client m'a donné de mauvaise infos ?
Jeremie79 a écrit:Seul bémol : c'est quoi cette réactualisation IMMONDE du premier récit de Spider-Man ?! C'est laid !
brettsinclair a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a un bug quelques part ce mois-ci avec les prélèvements en effet.
Nicollection a écrit:brettsinclair a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a un bug quelques part ce mois-ci avec les prélèvements en effet.
Merci Brett pour la confirmation. Est ce que je risque de payer les mêmes articles deux fois ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités