ryanmacleod25 a écrit:Bonsoir,
J'ai pu remarquer que certaines personnes on pu penser que mon angle et la déchirure était peu de chose. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. ...........
Voilà ça reste juste mon avis
ryanmacleod25 a écrit:Bonsoir,
J'ai pu remarquer que certaines personnes on pu penser que mon angle et la déchirure était peu de chose. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Après je pars du principe que lorsqu'on investie dans une collection de livre qui rien que pour les 60 numéros revient à 700 euros ×2 pour la prolongation 1400 +réd 700 . Un total de 2100 euros . On s'attend à obtenir du neuf. Ou alors on dit collectionner les marées d'occasion chez hachette . Après quand je vois que j 'obtiens sans cesse des albums abîmés . Je pense que mon coup de gueule est censé. Surtout quand on sait que des gens se permettent d'envoyer des albums abîmer dans des cartons qui arrivent nickel. Et quand je vois que demenager à plus de 100km et que le problème revient encore. Il y a de quoi devenir fou.
[...]
Jeremie79 a écrit:
Pour revenir sur la montre Wolvie, je sens que je vais devoir me l'attacher autour de la cuisse pour qu'elle m'aille !
KoJ a écrit:Comme ça, par curiosité : vous en faites quoi de vos numéros en double ou en triple ?
KoJ a écrit:Comme ça, par curiosité : vous en faites quoi de vos numéros en double ou en triple ?
eBay, et parfois je fais une plus value.KoJ a écrit:Comme ça, par curiosité : vous en faites quoi de vos numéros en double ou en triple ?
Trouvé aujourd'hui chez mon buraliste habituel, en fait il est sortit hierMickey Kuyo a écrit:Impossible trouver le 7 en kiosque
illyria314 a écrit:Il ne reste plus qu'à faire une collection avec les plus grands méchants Marvel:D
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités