Sauf que la partie 3 ne sera pas dans la collection.timi39 a écrit:j'ai commencé, spider man, mais c'est la suite que j'attendais de l'histoire qu'on a eu avant, c'est cool
pourraient prévenir, et mettre partie 1 partie 2, parce que clairement l'un ne va pas sans l'autre, ca se suit, et c'est sympa.
brettsinclair a écrit:Oui, ça marche par mail......reponse dans quelques jours.
Mickey Kuyo a écrit:Ça marche à 100% par mail.
MonkeyGones a écrit:Moi je téléphone toujours, ça me prend moins d'une minute montre en main (suffit d'avoir ton numéro de contrat).
Bad horse a écrit:Apparemment on aurait bien des tomes consacrés à certains membres de super-équipes en solo. Si l'on en croit la dernière page du tome X-Men le tome 31 serait bien consacré au Fauve (ou à The Beast si l'on en croit ce qui est marqué).
PS: Je me demande s'il ne s'agit pas d'une erreur vu que tout les tomes solo de l'édition anglaise ont disparu de notre édition. En tout cas la non traduction du nom est peut-être un signe.
ryanmacleod25 a écrit:On sait à quelle période se termine le dernier tome de la prolongation black.
Mickey Kuyo a écrit:Sauf que la partie 3 ne sera pas dans la collection.timi39 a écrit:j'ai commencé, spider man, mais c'est la suite que j'attendais de l'histoire qu'on a eu avant, c'est cool
pourraient prévenir, et mettre partie 1 partie 2, parce que clairement l'un ne va pas sans l'autre, ca se suit, et c'est sympa.
Et qu'en dehors de la collection ce récit n'existe qu'en intégrale, donc il faudra racheter ce que tu as déjà pour avoir la suite
Jeremie79 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Sauf que la partie 3 ne sera pas dans la collection.timi39 a écrit:j'ai commencé, spider man, mais c'est la suite que j'attendais de l'histoire qu'on a eu avant, c'est cool
Et qu'en dehors de la collection ce récit n'existe qu'en intégrale, donc il faudra racheter ce que tu as déjà pour avoir la suite
Peut-être que la dernière partie sera dans la prolongation ?
Mickey Kuyo a écrit:Puisqu'il a toujours des gens pour demander à quoi ressemble la frise j'ai réunis les divers modèles sur une page
https://dl.dropboxusercontent.com/u/188 ... arvel.html
Mirdin a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Puisqu'il a toujours des gens pour demander à quoi ressemble la frise j'ai réunis les divers modèles sur une page
https://dl.dropboxusercontent.com/u/188 ... arvel.html
Du coup, d'où vient la différence entre l'image 2 et l'image 3 ?
Darek a écrit:Bonjour,
Ayant acheté récemment la collection black, j'ai une petite question...est ce que Infinity Wars, c'est le gant de l'inifni que l'on a recu en 12 ?
C'est la même chose ou deux histoire différentes ? Merci
Surtout que graphiquement c'est à la hauteur (Angel Médina et Rick Leonardi en alternance)brettsinclair a écrit:Warlock a lire. merci
Darek a écrit:Merci pour la réponse.
Du coup la collection black ne propose que le 2 sur les 4 de la tétralogie ? Bizarre, ils auraint pu mettre infinity war, quand même, non ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités