ryanmacleod25 a écrit:Hachette m'a quand même envoyé un mail après ma dernière réclamation de remplacement pour me dire qu'ils allaient procéder à une vérification (de quoi, je ne sais pas) étant le nombre elevé d'articles défectueux (plus de la moitié des livres).
Que dire de ton commentaire. Je suis de ton côté. J'ai hésité à arrêter et je me suis dit non ne lâche rien.en toit cas je te soutiens.
Que dire pour tous ne lâchez rien. On paye du neuf et on a droit à de la qualité.
Eh ben ils devraient plus faire une vérification chez leur imprimeur et ceux qui mettent en carton. Je suis comme toi j'ai plus de la moitié des albums en double. Après s'ils veulent que je leur renvoies s'il y a un contrôle pour moi pas de problème. Ils verront la qualité de leurs services. Vu qu'ils ne font rien pour améliorer.
A l'heure d'aujourd'hui que dire j'ai enfin reçu mes derniers remplacement j'ai bataille durement de long mois. Je vous poste la photo de ma collection qui est enfin nickel et la photo de mes doubles.
Niveau collection réd reçu un envoi non abîmé en espérant que ça continue.
Mes 37 doubles!!!!!
MonkeyGones a écrit:Marvel Red et Black reçu. RAS. Le tee-shirt est légèrement grand...
brettsinclair a écrit:En même temps, je crois que les machines qui emballent ne sont pas dotés de yeux.......
champi68 a écrit:brettsinclair a écrit:En même temps, je crois que les machines qui emballent ne sont pas dotés de yeux.......
Et les reponsables Hachette ne doivent pas être dotées d'oreilles pour entendre et réagir aux plaintes des gens.
ryanmacleod25 a écrit:Après j'ai rien contre toi Brett . Tu nous aides de le forum. Mais des fois il faut ouvrir les yeux et voir la réalité.
brettsinclair a écrit:despera a écrit:Quelqu'un pourra peut-être me renseigner...
Donc je me suis bien abonné. J'ai bien reçu ma confirmation de commande, que le prélèvement automatique est pris en compte etc... mais je suis sans nouvelle depuis.
J'ai donc contacté le service client qui me répond qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom et il me demande mon numéro de contrat. Mais je n'en ai pas, juste un récapitulatif de ma commande et rien de plus.
Au téléphone et par mail, on m'a dit que ma commande n'avais pas été prise en compte et on m'a déjà fais refaire 2 fois ma commande.
Je reçois à chaque fois ma confirmation de commande mais pas de numéro de contrat etc. Et encore moins de colis .
Comment suis-je censé avoir mon numéro de contrat ?
Est-ce que j'ai mal fais ou compris un truc ? Ou est-ce que le service client m'a donné de mauvaise infos ?
Quand tu valides par internet tu reçois immédiatement ce mail dit de confirmation, qui est en fait juste une récapitulatif de ta demande.
Par la suite, traitement informatique, validation (ou pas) de l'abonnement, envoi d'un courrier te souhaitant la bienvenue et te donnant ton numéro de contrat.
Quand tu valides, au bout de 4 jours le service te retrouve avec ton nom et code postal et peut te donner ton numéro de contrat.
Dans ton cas, l'abonnement n' pas été validé....me demandes pas pourquoi, on sait pas.
Soit tu recommences et tu les appelles au bout de 4 jours, ou tu les appelles directement pour valider par téléphone avec prélèvement sur CB.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités