Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: [sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Messagede MonkeyGones » 28/04/2016 11:34

Message précédent :
Ouais j'ai vu ça hier. On attend de voir...

Pour la frise black :
Frise
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede ryanmacleod25 » 28/04/2016 12:41

Hachette m'a quand même envoyé un mail après ma dernière réclamation de remplacement pour me dire qu'ils allaient procéder à une vérification (de quoi, je ne sais pas) étant le nombre elevé d'articles défectueux (plus de la moitié des livres).

Que dire de ton commentaire. Je suis de ton côté. J'ai hésité à arrêter et je me suis dit non ne lâche rien.en toit cas je te soutiens.

Que dire pour tous ne lâchez rien. On paye du neuf et on a droit à de la qualité.

Eh ben ils devraient plus faire une vérification chez leur imprimeur et ceux qui mettent en carton. Je suis comme toi j'ai plus de la moitié des albums en double. Après s'ils veulent que je leur renvoies s'il y a un contrôle pour moi pas de problème. Ils verront la qualité de leurs services. Vu qu'ils ne font rien pour améliorer.

A l'heure d'aujourd'hui que dire j'ai enfin reçu mes derniers remplacement j'ai bataille durement de long mois. Je vous poste la photo de ma collection qui est enfin nickel et la photo de mes doubles.

Niveau collection réd reçu un envoi non abîmé en espérant que ça continue.

Image

Mes 37 doubles!!!!!

Image
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede champi68 » 28/04/2016 14:01

Oui comme dit, ce qui m'étonne le plus c'est que parfois, le carton est nickel mais les livres sont défoncés à l'intérieur. Pas genre le coin tassé ou une légère rayure mais la couv à moitié arrachée, c'est fait par des aveugles.
Mais bon, vu que le service suit derrière, j'ai pas eu à me forcer pour aller jusqu'aux 60 numéros :)
champi68
BDégourdi
BDégourdi

Messagede onehmouninehl » 28/04/2016 14:24

Je pense que certains albums sont des "retours de presse", ceci expliquant cela.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede brettsinclair » 28/04/2016 14:36

En même temps, je crois que les machines qui emballent ne sont pas dotés de yeux.......
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Cyril » 28/04/2016 14:48

ryanmacleod25 a écrit:Hachette m'a quand même envoyé un mail après ma dernière réclamation de remplacement pour me dire qu'ils allaient procéder à une vérification (de quoi, je ne sais pas) étant le nombre elevé d'articles défectueux (plus de la moitié des livres).

Que dire de ton commentaire. Je suis de ton côté. J'ai hésité à arrêter et je me suis dit non ne lâche rien.en toit cas je te soutiens.

Que dire pour tous ne lâchez rien. On paye du neuf et on a droit à de la qualité.

Eh ben ils devraient plus faire une vérification chez leur imprimeur et ceux qui mettent en carton. Je suis comme toi j'ai plus de la moitié des albums en double. Après s'ils veulent que je leur renvoies s'il y a un contrôle pour moi pas de problème. Ils verront la qualité de leurs services. Vu qu'ils ne font rien pour améliorer.

A l'heure d'aujourd'hui que dire j'ai enfin reçu mes derniers remplacement j'ai bataille durement de long mois. Je vous poste la photo de ma collection qui est enfin nickel et la photo de mes doubles.

Niveau collection réd reçu un envoi non abîmé en espérant que ça continue.

Image

Mes 37 doubles!!!!!

Image

Va faire un tour ici :
hachette-collections-t62676.html

C'est un topic dédié au meilleur et au pire des envois hachette. Partage ton experience la bas. ;)
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ryanmacleod25 » 28/04/2016 16:58

C'est pour cela qu'il ne faut pas forcément faire confiance au machine. Après ils n'ont pas de yeux mais les clients qui débourser 50 euros par mois pour les deux collections en on. Après si hachette préfère croire ses machines que ces clients .

Je les applaudit pas.Mais je pense que la ils n'ont pas de joker de leur poché. Car mettre un livre abîmé dans un colis c'est pas très professionnel.

Après j'ai rien contre toi Brett . Tu nous aides de le forum. Mais des fois il faut ouvrir les yeux et voir la réalité.
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede MonkeyGones » 28/04/2016 17:20

Marvel Red et Black reçu. RAS. Le tee-shirt est légèrement grand... :moque:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Cyril » 28/04/2016 17:22

MonkeyGones a écrit:Marvel Red et Black reçu. RAS. Le tee-shirt est légèrement grand... :moque:

Tu dois avoir un petit corp frèle mon petit gone. ;) Il taille souvent petit les tee shirt hachette.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MonkeyGones » 28/04/2016 17:46

Du L... :(
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede champi68 » 28/04/2016 19:14

brettsinclair a écrit:En même temps, je crois que les machines qui emballent ne sont pas dotés de yeux.......

Et les reponsables Hachette ne doivent pas être dotées d'oreilles pour entendre et réagir aux plaintes des gens.
champi68
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cyril » 28/04/2016 21:39

champi68 a écrit:
brettsinclair a écrit:En même temps, je crois que les machines qui emballent ne sont pas dotés de yeux.......

Et les reponsables Hachette ne doivent pas être dotées d'oreilles pour entendre et réagir aux plaintes des gens.

Ils sont sourds :lol:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede timi39 » 29/04/2016 07:56

recu mes 2 marvels en bon etat :bravo:

miracle, peut etre un mois sans renvoi, ce serait le premier cette année.

j'ai commencé, spider man, mais c'est la suite que j'attendais de l'histoire qu'on a eu avant, c'est cool :ok:
pourraient prévenir, et mettre partie 1 partie 2, parce que clairement l'un ne va pas sans l'autre, ca se suit, et c'est sympa.

j'aime le dessin et les couleurs.
ca se lit bien
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede brettsinclair » 29/04/2016 07:58

ryanmacleod25 a écrit:Après j'ai rien contre toi Brett . Tu nous aides de le forum. Mais des fois il faut ouvrir les yeux et voir la réalité.

Faut pas faire d'un cas une généralité.... et puis Hachette remplace, donc ils reconnaissent que ce n'est pas parfait.
J'ai l'impression que vous avez l'impression que hachette se targue d'avoir une service expédition parfait.....
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede ryanmacleod25 » 29/04/2016 08:40

Je suis d'accord il renvoie OK pas de problème. Mais le gros problème c'est que lorsqu'il renvoie les albums sont aussi abîmé.

Remplacer est une chose .Mais tu as beau le faire s'il y a un soucis au niveau de l'imprimerie.

Quand ils me disent je renvoie .Je saute pas de joie.J'attends de voir l'état du livre de remplacement.

Moi ça m'a mis en retard de 5 envoie dépuisé la collection car je ne reglais la facture que quand tout mes remplacement était fait .

Conclusion le dernier envoie reçu c'est worl war hulk. Après j'ai demandé à Hachette de rattrapé le retard mais ils n'ont pas voulu. Et dans l'histoire je me sens pas en tort.

Conclusion j'aurais les 60 tomes fini en Novembre 2016
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede despera » 29/04/2016 13:30

brettsinclair a écrit:
despera a écrit:Quelqu'un pourra peut-être me renseigner...

Donc je me suis bien abonné. J'ai bien reçu ma confirmation de commande, que le prélèvement automatique est pris en compte etc... mais je suis sans nouvelle depuis.
J'ai donc contacté le service client qui me répond qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom et il me demande mon numéro de contrat. Mais je n'en ai pas, juste un récapitulatif de ma commande et rien de plus.
Au téléphone et par mail, on m'a dit que ma commande n'avais pas été prise en compte et on m'a déjà fais refaire 2 fois ma commande.

Je reçois à chaque fois ma confirmation de commande mais pas de numéro de contrat etc. Et encore moins de colis :? .

Comment suis-je censé avoir mon numéro de contrat ?
Est-ce que j'ai mal fais ou compris un truc ? Ou est-ce que le service client m'a donné de mauvaise infos ?

Quand tu valides par internet tu reçois immédiatement ce mail dit de confirmation, qui est en fait juste une récapitulatif de ta demande.
Par la suite, traitement informatique, validation (ou pas) de l'abonnement, envoi d'un courrier te souhaitant la bienvenue et te donnant ton numéro de contrat.
Quand tu valides, au bout de 4 jours le service te retrouve avec ton nom et code postal et peut te donner ton numéro de contrat.

Dans ton cas, l'abonnement n' pas été validé....me demandes pas pourquoi, on sait pas.
Soit tu recommences et tu les appelles au bout de 4 jours, ou tu les appelles directement pour valider par téléphone avec prélèvement sur CB.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
[:fantaroux:2]

La lettre est arrivée. Je ferai bientôt partie de l'aventure :D
despera
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 29/04/2016 13:43

[:flocon:2] :bravo: :respect:
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Spiderdam » 29/04/2016 15:39

Salut tout le monde !

Désolé de ne plus poster ces temps-ci, mais je n'ai guère de temps à accorder aux lectures... Bien que je reste lecteur régulier de ce topic !

J'ai juste une question pour Brett ! J'ai reçu mon colis de la Red contenant les tomes 8, 9 et le tee-shirt ! Malheureusement mon tome 8 est arrivé dans un piètre état, qui justifie largement un renvoie selon moi (mon premier depuis le début de la black !)... En effet, plusieurs pages sont carrément déchirés !

J'ai envoyé un mail à Hachette depuis leur site, et je voudrais savoir si c'était la meilleure façon de procéder.

Voilà, merci d'avance pour ta réponse !
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi

Messagede MonkeyGones » 29/04/2016 15:55

Moi je téléphone toujours, ça me prend moins d'une minute montre en main (suffit d'avoir ton numéro de contrat).
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede brettsinclair » 29/04/2016 17:28

Oui, ça marche par mail......reponse dans quelques jours.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Mickey Kuyo » 29/04/2016 18:01

Ça marche à 100% par mail. :ok:
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette