Benofx a écrit:J'ai donc commencé à m'inquiéter des éventuels doublons de collection et j'ai été un peu surpris de voir que la saga Thor : Ragnarök était à la fois annoncée dans la prolongation de la collection noire et dans la collection rouge !
brettsinclair a écrit:Maniaque......abonnement...... 2 mots qui ne vont pas ensemble.
Tu n'as pas un marchand de journaux à proximité.
Quitte à commander les albums deja parus, tu seras moins frustré/dégoûté/decu
mirada2000 a écrit:Les tabacs font souvent point presse...
despera a écrit:Salut.
Je pense commencer la collection Red. Etant très maniaque, j'ai juste 2 petites questions...
- Ce ne sont pas des albums toilés, donc a priori pas de risque de voir la frise partir en lambeau comme sur la collection Gaston ? (question idiote mais besoin d'être rassuré)
- Je n'ai jamais fais d'abonnement chez Hachette, mais je vois que souvent les tomes sont abîmés. Il suffit de leur signaler et il renvoie un nouveau tome sans frais supplémentaire?
brettsinclair a écrit:C'est le N°10 sur la "tranche", le N°13 dans l'ordre de parution.
Normalement l'éditeur doit le réimprimer...j'attends confirmation.
fabien.s a écrit: j'ai commandé les dernier manquant et évidemment, il va me manquer UN unique numéro
Gringo36 a écrit:J'ai la dernière chasse de Kraven en double. Mais reviens moi en dernier recours seulement car je suis au Québec et les frais d'envoie sont plus élevés vers l'Europe. Donc si jamais tu n'arrives pas à le trouver autrement, tu peux toujours me le demander!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités