brettsinclair a écrit:Nicollection a écrit:brettsinclair a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a un bug quelques part ce mois-ci avec les prélèvements en effet.
Merci Brett pour la confirmation. Est ce que je risque de payer les mêmes articles deux fois ?
En principe non.
Par contre ne pas faire un paiement ET remise en route du prélèvement, car là double débit.
Je n'ai pas été en mesure d'appeler le service clientèle car je finis tous les soirs après 18 h et pause trop réduite pendant le déjeuner. Toutefois, désormais sur mon compte, pour chaque collection, il est écrit "Le solde de votre contrat est de : Votre compte est à jour". J'imagine que le problème est réglé.
Mais impossible de savoir si le problème est résolu définitivement ou s'il se représentera le mois prochain.
D'ailleurs, quand je clique sur "Vos règlements", je n'ai plus la petite pastille qui permettait de mettre en route un prélèvement, du coup j'imagine qu'il n'y a aucun souci sur les prélèvements, mais je risque d'avoir payé deux fois 50 euros pour chaque collection, en faisant le règlement par CB ce week end.