brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Pardon mais ça sert à quelque chose de citer le nº du dos au service après vente ? Ç'est un nº qui ne concerne que le collectionneur.
Ben tu te dit que le mec qui va faire ta réexpédition c'est LE numero qu'il aura sous le nez au moment de la prépa, et qu'il veillera donc à ne pas faire d'erreur.
Mais dans l'idée tu as raison seul le numero de parution doit être utile.
Je pense juste au mec qui aura sous le nez LE message en question.
Mickey Kuyo a écrit:PHOTO DE MELISSA ?
KoJ a écrit:Toujours pas de nouvelles des numéros 2 et 3
KoJ a écrit:Toujours pas de nouvelles des numéros 2 et 3
jeb75 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi.
A eux de prendre les dispositions nécessaire à une bonne réception.
J'ai fait la collection Tintin, au début les livres étaient comme ça dans un carton et par la suite les livres étaient emballés dans un carton spécial et dans le carton d'envoi.
Atlas prend en compte les retours clients. Quand à Hachette et MaCollection/Eaglemoss....
ryanmacleod25 a écrit:Bonsoir,
J'ai pu remarquer que certaines personnes on pu penser que mon angle et la déchirure était peu de chose. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Après je pars du principe que lorsqu'on investie dans une collection de livre qui rien que pour les 60 numéros revient à 700 euros ×2 pour la prolongation 1400 +réd 700 . Un total de 2100 euros . On s'attend à obtenir du neuf. Ou alors on dit collectionner les marées d'occasion chez hachette . Après quand je vois que j 'obtiens sans cesse des albums abîmés . Je pense que mon coup de gueule est censé. Surtout quand on sait que des gens se permettent d'envoyer des albums abîmer dans des cartons qui arrivent nickel. Et quand je vois que demenager à plus de 100km et que le problème revient encore. Il y a de quoi devenir fou.
A l'heure actuelle je suis tj en attente d'albums de remplacement. Après si certains considéré que de recevoir des albums avec angle et une déchirure c'est normal. C'est leur avis. Après certains me diront . Ben arrêté . Pourquoi je devrais arrêter . Je ne suis pas en tort et je paye un service qui doit être nickel.
Donc je vous présente les albums en attente et ou en est ma collection. Mes doubles que je possède voir mes triples. Car même si on nous renvoies des albums . Ils n'arrivent pas forcément en bon état.
Ma collection .
Vous pouvez constatez ceux qui ressortent abîmé. Et dont certains que j'ai reçu même trois abîmés thanos. J'ai laissé tomber pour lui.Surtout que ça donne un effet moche sur le dessus.
Mes doubles
Mes deux plus gros abîmé que j'attends tj le remplacement. Depuis deux mois.
Et bien sûr toujours ds l'attente de mes envoies du tome 2 et 3 de la collection réd . Mais j'ai vu la réponse fin avril.
Voilà ça reste juste mon avis
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités