Darek a écrit:Bonjour,
Je vois sur journaux que le marvel noir de cette semaine est le numéro 34...C'est pas supposé être le numéro 56 ?
Je comprends pas pkoi...erreur de leur part ?
Merci.
Non. C'est semaine sort le numéro 56 (58 dans la frise).
Darek a écrit:Bonjour,
Je vois sur journaux que le marvel noir de cette semaine est le numéro 34...C'est pas supposé être le numéro 56 ?
Je comprends pas pkoi...erreur de leur part ?
Merci.
ryanmacleod25 a écrit:Angle et déchiré derrière
Jeremie79 a écrit:ryanmacleod25 a écrit:Angle et déchiré derrière
C'est "gentillet" encore, j'ai reçu "Dangereuse" avec la tranche complètement arrachée en haut...
Anecdote : c'est le numéro 45 (tranche) mais l'album 44 de la collection. J'ai demandé un remplacement en précisant bien les deux numéros et le titre de l'album. Résultat : j'ai reçu "1602" (tranche n°34/album n°45).
J'ai hésité entre rire et pleurer.
brettsinclair a écrit:Jeremie79 a écrit:ryanmacleod25 a écrit:Angle et déchiré derrière
C'est "gentillet" encore, j'ai reçu "Dangereuse" avec la tranche complètement arrachée en haut...
Anecdote : c'est le numéro 45 (tranche) mais l'album 44 de la collection. J'ai demandé un remplacement en précisant bien les deux numéros et le titre de l'album. Résultat : j'ai reçu "1602" (tranche n°34/album n°45).
Oui, et hachette t'envoi le bon album avec tout pleins d'excuse et t'invite à garder celui reçu par erreur
Et oui, malgré le titre et numéro, y'a eu erreur...... désolé.
brettsinclair a écrit:parles pas de suivi exemplaire, certains n'ont pas cet avis
Jeremie79 a écrit:ryanmacleod25 a écrit:Angle et déchiré derrière
Miracleman a écrit:Pour la RED toujours 2 et 3 en attente d'expédition pour cause de rupture de stock du mug, une idée du temps que ça va prendre ? D'autres personnes dans ce cas ?
Mickey Kuyo a écrit:Pardon mais ça sert à quelque chose de citer le nº du dos au service après vente ? Ç'est un nº qui ne concerne que le collectionneur.
Cyr_il a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Pardon mais ça sert à quelque chose de citer le nº du dos au service après vente ? Ç'est un nº qui ne concerne que le collectionneur.
Ben tu te dit que le mec qui va faire ta réexpédition c'est LE numero qu'il aura sous le nez au moment de la prépa, et qu'il veillera donc à ne pas faire d'erreur.
Mais dans l'idée tu as raison seul le numero de parution doit être utile.
Et si tu te sens tu rajoutes un "gros poutou/bisous/jevousaime etc......
brettsinclair a écrit:Je pense juste au mec qui aura sous le nez LE message en question.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités