mick1987 a écrit:Darek a écrit:Bonjour,
Je possède les collections black (200 prévues je crois), red (100?).
J'ai également les DC comics, les Batman. Et je compte acheter les Star Wars en block quand elle sera qusi finie.
Je vais bientôt emménager et je me fais construire une bibliothèque (mais je vis pas ou j'ai les BD, bref ).
Voici mes petites questions qui m'aideraient bien dans mes calculs.
- A combien sur le total on en est de ces collections si vous savez.
- Combien mesureront les frises au final, pour organiser mon mur ?
- Merci si vous avez d'autres infos techniques qui pourraient m'aider.
Merci merci, j'ai hâte d'avoir tout ça sur un grand mur .
Salut,
Pour la Marvel Black si ils font la même chose qu'en angleterre il iront jusqu'a 250 et pour la red ça sera 130
Pour eaglemoss DC normalement ils arrêtent a 140 + les 15 HS
Pour Batman c'etait prévu sur 80 numéro mais il pourraient la prolonger
pour hachette star wars à la base c'était 115 de prévus mais elle vient d'être prolongées jusqu'a 140
En ce qui concerne l'encombrement tu peux compter 1,6 cm d'épaisseur la tome pour DC et Marvel sans compter les Hors series
pour les Hachette Star Wars tu peux partir sur du 1,4 cm par comics
VAFC59282 a écrit:Voilà les photos
Drannock a écrit:Drannock a écrit:Hello, j'ai bien reçu le tome 102 avec l'histoire en double du tome 08 dans la collection red je tente une demande de remboursement on verra bien ^^
J'ai fini par avoir une réponse de Hachette (mon message datait de janvier) concernant les doublons des histoires 08 et 102 de la red.
"Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre réponse tardive.
Nous avons bien enregistré votre message, concernant l'envoi d'un album en double, nous vous adressons à part la liste de la collection, afin de vérifier le contenu des albums reçus et les prochains à recevoir.
De plus, nous effectuons une remise de 12,99 € sur le prochain envoi, s'il y a effectivement un doublon dans la collection.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients"
J'ai encore l'impression qu'ils me répondent à côté car là ils me parlent d'un album en double ce qui n'est pas exactement le cas...
A voir si leur remise sera effective ou non.
Drannock a écrit:Drannock a écrit:Drannock a écrit:Hello, j'ai bien reçu le tome 102 avec l'histoire en double du tome 08 dans la collection red je tente une demande de remboursement on verra bien ^^
J'ai fini par avoir une réponse de Hachette (mon message datait de janvier) concernant les doublons des histoires 08 et 102 de la red.
"Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre réponse tardive.
Nous avons bien enregistré votre message, concernant l'envoi d'un album en double, nous vous adressons à part la liste de la collection, afin de vérifier le contenu des albums reçus et les prochains à recevoir.
De plus, nous effectuons une remise de 12,99 € sur le prochain envoi, s'il y a effectivement un doublon dans la collection.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients"
J'ai encore l'impression qu'ils me répondent à côté car là ils me parlent d'un album en double ce qui n'est pas exactement le cas...
A voir si leur remise sera effective ou non.
Pour en rajouter une couche sur l'incompétence de leur service client, voici le fameux listing reçu.
Pour rappel, mon soucis portait sur la collection Red, c'est bien ce qu'ils ont mis dans l'objet du courrier que j'ai reçu, et pourtant ils ont quand même réussi à me joindre le listing de la collection Black, et pas celle de la Red, des champions jusqu'au bout ><
https://ibb.co/WfYGVhq
https://ibb.co/Y0cgGSC
https://ibb.co/VqbVSsn
mick1987 a écrit:Darek a écrit:Bonjour,
J'ai également les DC comics, les Batman. Et je compte acheter les Star Wars en block quand elle sera qusi finie.
Je vais bientôt emménager et je me fais construire une bibliothèque (mais je vis pas ou j'ai les BD, bref ).
Salut,
Pour la Marvel Black si ils font la même chose qu'en angleterre il iront jusqu'a 250 et pour la red ça sera 130
pour hachette star wars à la base c'était 115 de prévus mais elle vient d'être prolongées jusqu'a 140
En ce qui concerne l'encombrement tu peux compter 1,6 cm d'épaisseur la tome pour DC et Marvel sans compter les Hors series
Darek a écrit:mick1987 a écrit:Darek a écrit:Bonjour,
Salut,
Merci pour ces précisions, c'est très sympa. Je vais pouvoir adpater mon mur en fonction...
collection noire : 250 volumes x 1,6 cm de tranche : 4 m
collection Red : 130 volumes x 1,6 cm = 2 m
DC comis : 150 x 1,6 cm = 2,4 m
Batman : 80 x 1,6 = 1,28 + 80 cm de HS = 2,08 m
Et je compte pas les autres BD...Moi qui comptais acheter la collection Star Wars. Mon mur de 17 m2 suffira même pas .
Pomponazzo a écrit:La black c'est Vision et Deadpool, Deadpool Pulp. Voir journaux.fr, ils sont à jour de la distribution en kiosque.
softverre a écrit:Hello,
Certains d'entre vous ont reçu leur colis post-confinement pour la Black ? Moi je suis resté bloqué au n°151 (Civil War : Warzones). Merci
Edradis a écrit:Avec la faillite se Prestalis ceux qui comme moi les prennent en kiosque sont pas un peu dans la merde?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités