DEAN25 a écrit:C'est des comics. A part s'il n'y a que Marvel pour vous.
Les gens ont des drôles de remarques. Ça doit être le confinement.
Mickey Kuyo a écrit:DEAN25 a écrit:C'est des comics. A part s'il n'y a que Marvel pour vous.
Les gens ont des drôles de remarques. Ça doit être le confinement.
Avec un tel raisonnement tu peux aussi nous mettre les news Astérix.
Et…oups, tu as oublié de créer un sujet dédié, ça doit être le confinement.
mick1987 a écrit:Salut à tous!!!
Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de montrer les frises des 2 collections hachette Marvel à peu près a jour ?
Je suis curieux de voir à quoi elles ressemblent
brettsinclair a écrit:mick1987 a écrit:Salut à tous!!!
Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de montrer les frises des 2 collections hachette Marvel à peu près a jour ?
Je suis curieux de voir à quoi elles ressemblent
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/
VAFC59282 a écrit:Voici une photo de ce que j’ai lu pour le moment...
Le reste des BD sont dans des cartons, des lectures elle rejoigne les autres sur la bibliothèque! J’espère que cela te satisfait à défaut d’avoir tous les bouquins...
mick1987 a écrit:VAFC59282 a écrit:Voici une photo de ce que j’ai lu pour le moment...
Le reste des BD sont dans des cartons, des lectures elle rejoigne les autres sur la bibliothèque! J’espère que cela te satisfait à défaut d’avoir tous les bouquins...
Merci pour ton retour, belle collection tu fais tous les kiosques marvel/dc/star wars
c'est la collection altaya star wars après la marvel red ?
VAFC59282 a écrit:mick1987 a écrit:VAFC59282 a écrit:Voici une photo de ce que j’ai lu pour le moment...
Merci pour ton retour, belle collection tu fais tous les kiosques marvel/dc/star wars
c'est la collection altaya star wars après la marvel red ?
Hello,
J’ai commencer par la black en abonnement 2 albums par mois c’était trop peu... du coup je me suis lancer dans Star Wars legends... puis je suis devenu addict j’ai acheter à un particulier les 20 premiers tomes de la Red ( sur je fais chez mon buraliste ) puis il y a eu DC comics, j’ai voulu tester, je ne connaissais qu’à travers les films s’en est suivi les Batman et récemment les Star Wars d’Altaya et Deadpool... ( pour l’instant le budget tiens ), j’espère que les collection X-Men, Spider-Man et Avengers ne sortiront pas de suite ( si il y a sortie )
Darek a écrit:Bonjour,
Je possède les collections black (200 prévues je crois), red (100?).
J'ai également les DC comics, les Batman. Et je compte acheter les Star Wars en block quand elle sera qusi finie.
Je vais bientôt emménager et je me fais construire une bibliothèque (mais je vis pas ou j'ai les BD, bref ).
Voici mes petites questions qui m'aideraient bien dans mes calculs.
- A combien sur le total on en est de ces collections si vous savez.
- Combien mesureront les frises au final, pour organiser mon mur ?
- Merci si vous avez d'autres infos techniques qui pourraient m'aider.
Merci merci, j'ai hâte d'avoir tout ça sur un grand mur .
Drannock a écrit:Hello, j'ai bien reçu le tome 102 avec l'histoire en double du tome 08 dans la collection red je tente une demande de remboursement on verra bien ^^
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités